Miguel wrote:ben en fait non, puisque c'est le score le plus bas
Fallait surtout pas le mentionner !!!!! ah la solidarité portugaise c'est quelque chose apparemment
Vous pouvez dire ce que vous voulez ben je suis fière de mon score ! car moi et la géographie ça toujours était le conflit ouvert ... jusqu'à mes 10 ans je voyais le monde à l'envers ... l'est était à l'ouest et inversement ...
non, là on est dans l'opposition homme-femme
l'opposition homme-femme ça me fait bien marrer quand même, c'est bien une réflexion d'un portugais !!!!!!!!!!
l'opposition homme-femme ça me fait bien marrer quand même, c'est bien une réflexion d'un portugais !!!!!!!!!!
...Tout à fait, Jean-Pierre, le match Miguel-Moon est très sérré, après un brillant but de Miguel, Moon a riposté, ils en sont donc a égalité, 1-1, tout peut encore se jouer!... Je vois Miguel qui s'approche du but de Moon... va t-il marqué?... suspense...
Maïwenn wrote:93%, les petits pays ont eu ma mort... Déjà qu'on a reçu un groupe liechtensteinois très nul, ça va pas me réconcilier avec le royaume !!
nuls en français je sais pas, ils ne parlaient pas assez pour qu'on puisse juger de leur niveau... Ils n'étaient pas sympa, pas intéressés, on se demandait un peu ce qu'ils faisaient là.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Et c'est moi qui a eu le plaisir de commencer par la Republique Tcheque! Mais je suis quand même fière de mon score!
93% et 223 secondes.
C'est cool!!
Zalatta trop contente avec le nouveau jeu de géo
91 % pour les pays d'Europe, pas pensé à noter mon temps ; en gros, aucune hésitation, mais le score est biaisé : mon doigt a glissé avant terme pour l'Ukraine, j'avais pas eu le temps de caler la Crimée bien sur les limites ; inversement, coup de pot pour la Hongrie qui est tombée en premier : allez-y voir pour placer un état enclavé sans aucun point de repère, pas même les reliefs .
Ma seule erreur, comme d'hab : la Lettonie... à moins que ce ne fût la Lituanie ? J'ai déjà oublié.