Des nouvelles de moi...
felicitations Boubbie, chez les tziganes pou eloigner le mauvais sort sur l'enfant, la mere lui murmure a la naissance un nom que elle seule connait ( ce sera le vrai nom de l'enfant). En lui donnant un nom officiel ( que tout le monde connaitra) la Mort, Maladie ou autres eriµont deboussolée car elles chercheront un enfant nommé Palko par exemple (c le nom murmuré) alors que l'enfant s'appelle Balo ( le nom officiel )

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Hello a tous !
Mon petit bout Ismaël
est né le 18 novembre. Enfin petit mais costaud, à la sortie de l'hôpital il faisait déjà 4kg100 !
Après un certain nombre d'épreuves, nous avons enfin pu rentrer à la maison dimanche dernier et nous sommes avec le papa comblés de bonhuer !
Je n'ai pas trop le temps de rechercher comment mettre une photo (pas de commentaires :p) mais si quelqu'un veut bien m'expliquer ici ce sera avec plaisir de vous faire découvrir mon fils !

Mon petit bout Ismaël

Après un certain nombre d'épreuves, nous avons enfin pu rentrer à la maison dimanche dernier et nous sommes avec le papa comblés de bonhuer !
Je n'ai pas trop le temps de rechercher comment mettre une photo (pas de commentaires :p) mais si quelqu'un veut bien m'expliquer ici ce sera avec plaisir de vous faire découvrir mon fils !

My life is perfect... because I accept it as it is
Félicitations Boubbie !!!

Lat', c'est pour ça qu'on est en train d'organiser le premier marriage collectif Freelang à Graz ?Latinus wrote:Dommage que ton mari ne soit pas issu du forum, ça aurait fait le premier Bébé Lokanova & Freelang (hein quoi, je deviens lourd ?).

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)