svernoux wrote:
@Flam : oh là là, comment tu fais ! Moi j'ai jamais pu bosser les cours après 22h (23h en cas d'urgence extraordinaire, à savoir rarement !) : en tout cas, je m'endors et je suis pas efficace, alors je préfère encore me lever plus tôt le matin ! (même si dans l'absolu, je préfère ni me coucher tard ni me lever tôt !)
C'est simple, je l'ai pas fait!!! J'avais vraiment trop la flemme!!!
Le problème, c'est que je culpabilise par rapport à ceux qui passent toutes leurs soirée sur leurs cours alors que moi, j'ai trop du mal après 22h, un peu comme toi, voire même avant parfois...
Alors là je crois que je bats des records : j'étais au lit à 20h45 hier ! J'ai bien fait de créer ce club. (j'ai pas dormi tout de suite, j'ai bouquiné un bon moment avant, mais chut, faut pas le dire)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Cela dit, tu as raison, Sisyphe est pas mal fou dans son genre
Wahou, comment ça balance, par ici !
En tout cas, je suis pour le marmotte power à fond ! On pourrait se faire imprimer des T-shirts marmotte power avec une marmotte en train de ronfler...
Ou plutôt des pyjamas, d'ailleurs !
Flam, faut pas culpabiliser : dis-toi que t'auras peut-être de moins bonnes notes, mais que tu vivras plus longtemps qu'eux !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Auquel participe Didine, si j'en crois la mini-messagerie du site en question ! Mais comme toutes les coquettes, elle semble avoir voulu se rajeunir en affirmant qu'elle a 14 ans ! (sic : Didine77).
Allons, Didine ! Il faut savoir admettre des ans l'irréparable outrage ! Ce genre de complexe est absurde... C'est comme si, je sais pas moi, comme si je faisais un complexe stupide sur ma taille .
Sisyphe wrote: Auquel participe Didine, si j'en crois la mini-messagerie du site en question ! Mais comme toutes les coquettes, elle semble avoir voulu se rajeunir en affirmant qu'elle a 14 ans ! (sic : Didine77).
Allons, Didine ! Il faut savoir admettre des ans l'irréparable outrage ! Ce genre de complexe est absurde... C'est comme si, je sais pas moi, comme si je faisais un complexe stupide sur ma taille .
Et moi qui espérais que personne ne découvrirait jamais ma double vie... Bah, ça devait bien finir par se savoir...
Il est minuit 45... En tant que fondatrice du club des marmottes je devrais être au lit... La honte ! Au pilori !
Mais pour atténuer ma faute, je voudrais dire qu'hier soir j'étais au lit à 20h45. Jusqu'à 8h ce matin (et encore, j'avais mis mon réveil !). Ca c'est du marmottage !
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:Mais pour atténuer ma faute, je voudrais dire qu'hier soir j'étais au lit à 20h45. Jusqu'à 8h ce matin (et encore, j'avais mis mon réveil !). Ca c'est du marmottage !
Bravo, je ne ferais pas mieux !
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai très peu dormi la nuit dernière, je n'avais pas sommeil... Je sais pas si c'est la planète des noctambules qui a traversé la constellation de la marmotte cette nuit ou quoi...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci J'avais très peu dormi la nuit d'avant à cause d'un coucher tardif et d'un chien qui a aboyé toute la nuit. Ne me demandez pas pourquoi je déteste les chiens
Oh mais j'ai quand même dormi jusqu'à 9h45 ce matin. Donc finalement c'était une bonne nuit
Penn ar Bed
The end of the land