Le club des instables et autres fous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Ce soir, je rejoins les marmottes, je vais me coucher d'ici quelques minutes.
Bonne nuit les amis.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je suis super instable cette semaine moi aussi... Ca va dérégler mon horloge internet à force ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward? :-o :-o :-o (en vous épargnant les dizaines d'idées qui me viennent au court de la journée...)

:hello:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Maïwenn wrote:Je suis super instable cette semaine moi aussi... Ca va dérégler mon horloge internet à force ;)
Pesonne n'a relevé ma splendide coquille ! Pourtant c'est une belle perle. Accro, moi ? :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Si, je l'avais vu, mais j'ai cru que tu avais fait exprès.
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

même pas ! C'était une fourberie de mon inconscient !
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Le coquin ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward? :-o :-o :-o (en vous épargnant les dizaines d'idées qui me viennent au court de la journée...)

:) Steward, impossible : les plafonds des avions sont trop bas... Sauf peut-être les A380, et encore, en version cargo.

Et pis je parie que tu dis ça juste parce que tu veux [barré]te taper[/barré] séduire toutes les hôtesse de l'air... Tss. T'as pas honte !

PS : Oups, ça me fait pensé que j'ai oublié ton sujet sur la section science sdu langage. On en reparlera demain...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Sisyphe wrote:
flamenco wrote:En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward? :-o :-o :-o (en vous épargnant les dizaines d'idées qui me viennent au court de la journée...)

:) Steward, impossible : les plafonds des avions sont trop bas... Sauf peut-être les A380, et encore, en version cargo.
La limite moyenne des compagnies aérienne est de 1.92, j'y suis pas encore!!! :P
Et pis je parie que tu dis ça juste parce que tu veux [barré]te taper[/barré] séduire toutes les hôtesse de l'air... Tss. T'as pas honte !
:-o Tout le monde va connaître mon fantasme maintenant... :confused:
PS : Oups, ça me fait pensé que j'ai oublié ton sujet sur la section science sdu langage. On en reparlera demain...
Merci!
;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

flamenco wrote:La limite moyenne des compagnies aérienne est de 1.92, j'y suis pas encore!!! :P
Tu as de la marge. J'ai un ami qui mesure... non, je vais pas le marquer, ça va te traumatiser. Je te donne juste sa pointure : 53 ! ;)

Et il tient dans les avions. On le rentre au chausse-pied et on l'installe dans les sièges à l'avant. Et comme il est très mignon, les hôtesses sont aux petits soins pour lui :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

arkayn wrote:Je te donne juste sa pointure : 53 ! ;)
:loljump: :loljump: Je ne savais même pas que ca existait!!! :loljump:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

J'aimerais un peu de stabilité locutoire dans MON sujet :lol:
flam, comment se fait-ce ?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:flam, comment se fait-ce ?
Que je suis aussi instable?? C'est pas compliqué, je suis juste à la recherche d'une lumière miracle sur mon orientation... Et comme je trouve pas, je vais chercher plus loin et de plus en plus loin, et puis ca donne ca... Ma vie est un vrai désordre! Si vous savez comment ca se soigne dites-le-moi!!

Bonne soirée à tous!
Flam'
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:
Miguel wrote:flam, comment se fait-ce ?
Que je suis aussi instable?? C'est pas compliqué, je suis juste à la recherche d'une lumière miracle sur mon orientation... Et comme je trouve pas, je vais chercher plus loin et de plus en plus loin, et puis ca donne ca... Ma vie est un vrai désordre! Si vous savez comment ca se soigne dites-le-moi!!

Bonne soirée à tous!
Flam'
Garde ce trésor qu'est l'instabilité. Certes fatigant, il est aussi une vraie lumière dans une vie. Réussir sa vie, c'est avant tout ne pas s'y ennuyer. Ne suis pas une seule voie. Zigzague !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote: Garde ce trésor qu'est l'instabilité. Certes fatigant, il est aussi une vraie lumière dans une vie. Réussir sa vie, c'est avant tout ne pas s'y ennuyer. Ne suis pas une seule voie. Zigzague !
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle... :lol: Je dois quand même dire qu'actuellement, c'est plus une source de malaise qu'une lumière... Faudra apprendre à la dompter!...

Merci Miguel! :hello:
Post Reply