Le club des instables et autres fous
En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward?
(en vous épargnant les dizaines d'idées qui me viennent au court de la journée...)

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
flamenco wrote:En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward?![]()
![]()
(en vous épargnant les dizaines d'idées qui me viennent au court de la journée...)

Et pis je parie que tu dis ça juste parce que tu veux [barré]te taper[/barré] séduire toutes les hôtesse de l'air... Tss. T'as pas honte !
PS : Oups, ça me fait pensé que j'ai oublié ton sujet sur la section science sdu langage. On en reparlera demain...
La limite moyenne des compagnies aérienne est de 1.92, j'y suis pas encore!!!Sisyphe wrote:flamenco wrote:En ce moment, en matière d'instabilité... Personne ne peut me battre... Comment on fait en matière de projet professionnel pour passer d'enseignant -chercheur à notaire à steward et entre deux revenir à enseignant-chercheur en repassant pas steward?![]()
![]()
Steward, impossible : les plafonds des avions sont trop bas... Sauf peut-être les A380, et encore, en version cargo.

Et pis je parie que tu dis ça juste parce que tu veux [barré]te taper[/barré] séduire toutes les hôtesse de l'air... Tss. T'as pas honte !

Merci!PS : Oups, ça me fait pensé que j'ai oublié ton sujet sur la section science sdu langage. On en reparlera demain...

Tu as de la marge. J'ai un ami qui mesure... non, je vais pas le marquer, ça va te traumatiser. Je te donne juste sa pointure : 53 !flamenco wrote:La limite moyenne des compagnies aérienne est de 1.92, j'y suis pas encore!!!

Et il tient dans les avions. On le rentre au chausse-pied et on l'installe dans les sièges à l'avant. Et comme il est très mignon, les hôtesses sont aux petits soins pour lui

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
Que je suis aussi instable?? C'est pas compliqué, je suis juste à la recherche d'une lumière miracle sur mon orientation... Et comme je trouve pas, je vais chercher plus loin et de plus en plus loin, et puis ca donne ca... Ma vie est un vrai désordre! Si vous savez comment ca se soigne dites-le-moi!!Miguel wrote:flam, comment se fait-ce ?
Bonne soirée à tous!

Flam'
-
- Membre / Member
Garde ce trésor qu'est l'instabilité. Certes fatigant, il est aussi une vraie lumière dans une vie. Réussir sa vie, c'est avant tout ne pas s'y ennuyer. Ne suis pas une seule voie. Zigzague !flamenco wrote:Que je suis aussi instable?? C'est pas compliqué, je suis juste à la recherche d'une lumière miracle sur mon orientation... Et comme je trouve pas, je vais chercher plus loin et de plus en plus loin, et puis ca donne ca... Ma vie est un vrai désordre! Si vous savez comment ca se soigne dites-le-moi!!Miguel wrote:flam, comment se fait-ce ?
Bonne soirée à tous!
![]()
Flam'
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle...Miguel wrote: Garde ce trésor qu'est l'instabilité. Certes fatigant, il est aussi une vraie lumière dans une vie. Réussir sa vie, c'est avant tout ne pas s'y ennuyer. Ne suis pas une seule voie. Zigzague !

Merci Miguel!