aux dernières nouvelles je passerai à Paris à l'aller le dimanche 3 juillet parce qu'au retour l'avion Milan-Londres puis Londres-Dinard me coute 70 euros (7 heures de voyage) au lieu de 130 en train en passant par Paris (13h de voyage). Dimanche 3 la différence est moins importante et j'arrive moins tard le soir avec le train ce qui me permet de m'arreter à Milan. DOnc pour le café ça pourrait etre entre mes deux trains j'arrive à Montparnasse un peu à 11h10 et je repars de gare de lyon vers 14h20 le problème c'est que j'aurai des bagages donc je ne pourrai pas vraiment me ballader...
ann wrote: aux dernières nouvelles je passerai à Paris à l'aller le dimanche 3 juillet parce qu'au retour l'avion Milan-Londres puis Londres-Dinard me coute 70 euros (7 heures de voyage) au lieu de 130 en train en passant par Paris (13h de voyage). Dimanche 3 la différence est moins importante et j'arrive moins tard le soir avec le train ce qui me permet de m'arreter à Milan. DOnc pour le café ça pourrait etre entre mes deux trains j'arrive à Montparnasse un peu à 11h10 et je repars de gare de lyon vers 14h20 le problème c'est que j'aurai des bagages donc je ne pourrai pas vraiment me ballader...
Normalement, je n'ai pas d'épreuve le dimanche (l'avantage des petites agrégations). En revanche j'aurai la terrible impro latine ou grecque (sans dico, c'est pour ainsi de la traduction à vue) le lendemain.
Mais bon, entre deux trains, donc pas très longtemps, aux alentours de midi, à la gare Monparnasse qui n'est pas loin du quartier latin, oui, à la rigueur. D'autant qu'il faudra que j'y passe puisque j'ai des grand-mères à visiter dans le grand ouest parisien le 4 ou le 5.
*
Sinon, personne d'autre pour le repas freelang le 4 ou le 5 ?
oui bah pareil, quoi. chuis a peu près au même endroit que Migouèle donc même si y'a plusieurs trucs différents je pourrai en être
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Mettons vers 11h30, que je ne me lève pas trop tôt !
La gare Montparnasse étant immense et moche, je vous propose de nous attendre devant "Pier Import" (s'il existe toujours) - parce qu'au moins y'en a qu'un, alors que si on dit "le tableau des départ" (régionaux, nationaux, internationaux) ou "le point-presse Hachette" (j'allais dire le point H mais connaissant Neph et ses obsessions il allait encore faire un très mauvais jeu de mot ) on est pas près de se retrouver.
*
Bon, maintenant pourrait s'occuper du repas freelang le 4/5 au soir
Personne il veut venir... Bouhouhou personne ne m'aime
1) le pier import existe toujours
2) mais pr qui sort de la gare, ce n'est pas le plus facile, mieux vaut qu'on s'attende devant le manège sur le parvis de la gare
3) la gare Montparnasse est très belle, on ne médit pas sur le Royaume de Montparnasse que j'ai l'honneur de gouverner
4) il y aura donc bien un comité d'accueil
5) si si, Sisyphe, pr le resto, on est plusieurs à être ok, relis les messages
6) ca fera donc 2 événements freelang en qq jours
yeah, bonne idée le manège (point de départ d'une beuverie mémorable, hein Miguel? ).
pour ce qui est de moi...bah...je suis OK pour les deux dates ; je pense que j'aurai sur moi un sac truffé d'emblèmes tchèques