Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Les salles de ciné ultra trop climatisées. Tellement qu'il faut s'habiller comme enplein hiver quand on veut aller voir un film en été!!!Et qu'on en sort avec un mal de gorge énorme! D'autant que moi le froid ça m'endors. :(
Alors autant me matter un bon film téléchargé bien au chaud dans mon lit plutôt que de roupiller devant un film qui m'a coûté les yeux de la tête...
Et à quoi ça va servir tout le fric que je passe dans mon billet de cinéma??? En partie à payer la climatisation!!!

:( :( :(
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

La fatigue m'énerve....

Je n'ai pas le temps de faire ce que je désire à force de travailler la nuit et le matin et l'après-midi :mad:

Mais je ne suis pas non plus à plaindre, alors :D
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

15°C un samedi 12 août à St Etienne :(
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:* Grand-messe des universités catholiques du monde entier, je sais pas trop ce qu'ils trouvent à se dire. Surtout qu'une bonne partie des Français ne parle évidemment pas un mot d'anglais. :roll:
HS: J'ai un copain espagnol qui y était comme interprète!

5 pages de nouveaux messages dans ce fil pendant mes vacances! :-o Bande d'énervés! :P
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:Un petit truc qui m'énerve : pourquoi les interprètes français qui accompagnent le séminaire où je bosse sont si peu agréables ? Et pas très respectueux, ça ne se fait pas d'arriver en paréo au repas officiel....

j'espère qu'aucun ne lit ce forum...
J'ai la réponse: ils ne sont pas payés et sont traités comme de la m****! On m'a déjà proposé de faire des bénévolats pour eux, j'ai refusé. J'en fais pour Emmaüs et Amnesty International par exemple, mais le truc des universités catholiques, jamais! Ils ont plein de sous et veulent des interprètes gratuits prêts à accepter des conditions de travail intenables!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Les vol annules le jour de mes vacances :insane:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

didine wrote:
Maïwenn wrote:Un petit truc qui m'énerve : pourquoi les interprètes français qui accompagnent le séminaire où je bosse sont si peu agréables ? Et pas très respectueux, ça ne se fait pas d'arriver en paréo au repas officiel....

j'espère qu'aucun ne lit ce forum...
J'ai la réponse: ils ne sont pas payés et sont traités comme de la m****! On m'a déjà proposé de faire des bénévolats pour eux, j'ai refusé. J'en fais pour Emmaüs et Amnesty International par exemple, mais le truc des universités catholiques, jamais! Ils ont plein de sous et veulent des interprètes gratuits prêts à accepter des conditions de travail intenables!
Effectivement, j'ai su après qu'ils n'étaient pas payés. Je ne sais pas exactement comment étaient leurs conditions de travail, peut-être très dures, effectivement, mais j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de professionalisme. Si je ne me trompe pas, ton copain espagnol est un bogosse qui a fait craquer toutes mes jeunes collègues thaïes :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:Effectivement, j'ai su après qu'ils n'étaient pas payés. Je ne sais pas exactement comment étaient leurs conditions de travail, peut-être très dures, effectivement, mais j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de professionalisme. Si je ne me trompe pas, ton copain espagnol est un bogosse qui a fait craquer toutes mes jeunes collègues thaïes :love:
Pour les conditions de travail, eh bien ils ont des horaires pas possibles et ne sont pas toujours le nombre réglementaire en cabine. Mais bon, ca ne devrait en effet pas les empêcher de bien se conduire!

Pour mon copain espagnol, je vois qu'on parle bien de la même personne! :D C'est une vraie perle, quelqu'un sur qui on peut vraiment compter!
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Netrunner wrote:Les vol annules le jour de mes vacances :insane:
Ca aurait pu être plus grave: annulés le jour de MES vacances. Mais heureusement, je ne pars pas :P

Non, j'te taquine, c'est vrai que ça doit être à pêter un plomb. Surtout quand on attend ce moment depuis un an.
Membre / Member

Post by Netrunner »

j'attends pas depuis si longtemps, mais bon, c'est frustrant quamd meme
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Netrunner wrote:j'attends pas depuis si longtemps, mais bon, c'est frustrant quamd meme
Remarque qu'il vaut mieux que le vol soit annulé plutôt que détourné.

Post by Maïwenn »

didine wrote:
Pour mon copain espagnol, je vois qu'on parle bien de la même personne! :D C'est une vraie perle, quelqu'un sur qui on peut vraiment compter!
D'ailleurs il portait une chemise pour les repas officiels, lui au moins !
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Mon chef qui rentre de vacances :evil: :evil: :evil:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

iubito wrote:Mon chef qui rentre de vacances :evil: :evil: :evil:
Ah oui, parlons-en ! Pourquoi faut-il attendre que je m'étonne de ne pas avoir été payée en juin (heures sup) pour que ma chef me dise que je me suis trompée dans mon relevé ? :gniii: Elle a aussi essayé de me dissuader de réclamer ma paye pour une heure que j'ai faite avant que le cours ne soit annulé. C'est fou ce qu'elle est pingre, alors que ce n'est pas son argent ! Mais bonne nouvelle, on a enfin eu le planning du semestre. Passons sur le fait qu'il a commencé le 29 mai ! :roll: Heureusement qu'il y avait les collègues des autres départements pour nous donner les infos.
Penn ar Bed
The end of the land
Cati
Guest

Post by Cati »

Alors ça m'énerve, ça m'énerve....

Plus aucune application qui se connecte au net depuis 3 jours, à part mon navigateur et encore, à un débit d'un modem 56K pour une connexion câble en théorie à +2M!!!
Donc complètement isolée de mes amis lointains car plus de MSN, Skype et compagnie!!!
Et bien sûr, une hotline de FAI incomparablement pourrie, que je n'ai pas encore appelée parce que justement...Elle est pourrie et je n'ai aucun espoir en les appelant!

ps: c'est vrai qu'il est bien ce petit topic! ça défoule :P
Post Reply