Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, ma chambre est envahie par les bestioles volantes. A chaque fois que j'en tue une, une autre la remplace. C'est tellement régulier que ça fait même un peu peur
Et mon bureau ressemble à un cimetière à ciel ouvert...

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Cafe Redchurch, sur Redchurch street, a Shoreditch. De quoi te reconcilier avec les brunchs. Bon... faut juste revenir a Londres.ANTHOS wrote:les brunchs
je ne me suis jamais accroché aux brunchs - je trouve que c'est très cher pour ce que c'est et ce n'est pas très bon non plus.
Au moins, de mon expérience .
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
- Maïwenn
J'ai acheté un CD qui, soit disant, mélange des mélodies connues (My way, Sound of Silence) avec des bruits de la mer. En fait de bruits maritimes il n'y a que 3 secondes de vagues au début de chaque chanson
Et ça ressemble plus à une chasse d'eau qu'à l'océan. "A mixture of beautiful music and the pure sound of nature that will bring you peace of mind" mes fesses, oui !
Heureusement qu'il était à - 70% !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Maïwenn wrote:J'ai acheté un CD qui, soit disant, mélange des mélodies connues (My way, Sound of Silence) avec des bruits de la mer. En fait de bruits maritimes il n'y a que 3 secondes de vagues au début de chaque chansonEt ça ressemble plus à une chasse d'eau qu'à l'océan. "A mixture of beautiful music and the pure sound of nature that will bring you peace of mind" mes fesses, oui !

- Maïwenn
Bof bof ton océaniubito wrote:Maï > tu veux le son continue de la mer (selon eux) en écoutant ta musique ?
click ici ! (vidéo)

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
Décidément, j'ai pas de bol. Je ne sais plus si je vous avais parlé de la "viennoiserie" que j'avais achetée il y a qq temps, qui était en fait un truc au pâté
Rebelote aujourd'hui, mon pain au chocolat est un pain au taro (ça donne une espèce de pâte au goût farineux, un peu style châtaigne, et j'aime pas ça)
Ca doit être un signe me disant qu'il faut que j'arrête d'acheter des desserts !!!

Ca doit être un signe me disant qu'il faut que j'arrête d'acheter des desserts !!!
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land