ce jeu me parai génial ! j'atten la prochaine photo pour m'y mettre avec vous car depuis ce temps je n'avais pas accès au forum ! merci de votre compréhension !
dasty wrote:merci didine,
je viens de lire, que tu est allée récemment à Cracovie (à propos du pape). A tu tes racines à Cracovie ?
dasty
Je suis d'origine polonaise oui, mais pas de Cracovie précisément. Je viens de passer deux semaines et demi en Pologne. J'étais surtout à Varsovie (en échange universitaire), mais je suis aussi allée à Cracovie, Częstochowa et Oświęcim (où il y a les camps d'Auschwitz I et Auchwitz-Birkenau).
ElieDeLeuze wrote:Dasty, c'est Luxembourg, mais attention : c'est celui qui trouve qui propose la photo suivante.
Vu la longue absence de Mohican, je pense que ElZorro devrait avoir la main.
Bien Elie, tu as raison, Mohican est "disparu"... et je n'ai pas la sécurité complète d'avoir trouvé la proposition.
À cette occasion nous serons indulgents avec Dasty pour qu'il comble ses désirs de mettre des photos.
Elie, tu as trouvé la dernière photo de Luxembourg, il te revient maintenant de mettre un nouvelle, de cette manière nous retournons à la norme du jeu...