SubEspion aime les bananes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

kokoyaya wrote:
Bébert wrote:... et des poussières...

... et des brouettes...

... et des bricoles...
Et la tête ? Alouette. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouette, je te plumerai :roll:
:loljump: :loljump: :loljump: :loljump:

Ne me plume pas, ne me plume pas, ne me plume pas... je t'inventerai des mots insensés... que tu comprendras...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Latinus wrote:... et des poussières, principalement

et puis la formule "full consensus" :

"et des"
-> cinquante kilomètres et des = cinquante kilomètres et des poussières

Ces si rare que ça de dire juste "et des" ?
"et des." jamais entendu !! "E.D.F." déjà entendu !!
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Pixel wrote:
[...] mais peut-être que je l'invente subitement :roll:
On revient au sujet... : "Subespion aime les bananes" !! ... ??? ...

Il me semble qu'on dit aussi "et des cacahouettes..." (peut-être pour rimer avec "alouette" ??? [avec arachide ça irait forcément moins bien...] )
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Latinus wrote:j'ai trouvé une perle :
http://membres.lycos.fr/gpean/Humour/pifo.html
Excellent !! J'aime bien "les giclées"... je ne sais pas pourquoi... Mais "les poussières" c'est pas mal non plus...
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Bébert est déchaîné ce soir !! Ca fait longtemps que tu n'as pas mangé de bananes ou bien ? :loljump:
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Pixel wrote:Bébert est déchaîné ce soir !! Ca fait longtemps que tu n'as pas mangé de bananes ou bien ? :loljump:
C'est vrai, Pix, ça fait un petit bout de temps...

Mais je rentre de Stras (bourg)... J'étais chez ma fille (avec mari et 2 petites filles...) qui nous a fait du "Bibeleskäss" à l'ail et à la ciboulette, avec des pommes de terre rôties... un vrai délice...

On n'a pas eu de bananes au dessert, simplement parce qu'on a largement assez mangé comme ça...
Pixel
Guest

Post by Pixel »

On n'a pas eu de bananes au dessert, simplement parce qu'on a largement assez mangé comme ça...
Si seulement ils savaient dans quel état tu es maintenant... peut-être qu'ils auraient décidé de passer directement aux bananes :P
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bébert wrote: Mais je rentre de Stras (bourg)... J'étais chez ma fille (avec mari et 2 petites filles...) qui nous a fait du "Bibeleskäss" à l'ail et à la ciboulette, avec des pommes de terre rôties... un vrai délice...
Si tu as la recette, un ptit tour dans "recettes du monde" ? Ca m'intéresse :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Pixel wrote:
Si seulement ils savaient dans quel état tu es maintenant... peut-être qu'ils auraient décidé de passer directement aux bananes :P
Là, je suis juste quelques "Kro" plus loin (et je vais pas tarder à aller me coucher...) mais je me sens encore très bien...

Mais tu as raison... qqs bananes auraient suffi...

Allez... ciao... see you...
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Latinus wrote: Si tu as la recette, un ptit tour dans "recettes du monde" ? Ca m'intéresse :drink:
J'y vais ... (et puis dodo...)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bébert wrote:
Latinus wrote: Si tu as la recette, un ptit tour dans "recettes du monde" ? Ca m'intéresse :drink:
J'y vais ... (et puis dodo...)
Merci et bonne nuit

C'est vrai qu'il est quand même minuit et des !
:lol:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:C'est vrai qu'il est quand même minuit et des !
Voire une heure et des (et dire qu'il faut se lever tout à l'heure :-? :sleep: )
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:Ces si rare que ça de dire juste "et des" ?
Je ne connaissais pas non plus (t'es sûr que la bande ne s'est pas coupée au milieu de la phrase ? ;)).
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:
Latinus wrote:C'est vrai qu'il est quand même minuit et des !
Voire une heure et des (et dire qu'il faut se lever tout à l'heure :-? :sleep: )

eeekk !!
Je file au lit moi ! :-o
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:
Latinus wrote:Ces si rare que ça de dire juste "et des" ?
Je ne connaissais pas non plus (t'es sûr que la bande ne s'est pas coupée au milieu de la phrase ? ;)).
C'est peut-être moi qui en suis à l'origine... c'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir entendu de la bouche d'une autre personne :unsure:
Post Reply