Pour le moment, je peine à convaincre ma mère (vous l'aurez deviné, elle est vraiment difficile). Je suis désolé, si cela prend beaucoup de temps. Encore si vous avez des suggestions, pour m'aider à la convaincre, ce sera
sans refus. Ah oui, je vous rappelle que je n'ai que 17 ans...
Dès que j'ai eu mes 17 ans, ma mère ne me dit jamais rien quand je rentre tard, style 2 heures du matin.
Je dirai à ma mère que j'irai à Lille pour aller me renseigner sur les études à la fac pour après le bac. J'aimerais bien aller m'installer là-bas, histoire de m'éloigner de la capitale (et de ma famille!!! ).
scapeghost wrote:Je dirai à ma mère que j'irai à Lille pour aller me renseigner sur les études à la fac pour après le bac. J'aimerais bien aller m'installer là-bas, histoire de m'éloigner de la capitale (et de ma famille!!! ).
Bonne nouvelle : Je serai de passage à Lille pendant le weekend du 10 au 11 décembre !
J'ai pensé à faire venir au resto mon cousin lillois , qui lui n'a rien d'un linguiste. A mon avis, vu son âge, ça ne lui intéressera pas d'aller rencontrer des étudiants.
1) Patmos
2) Flamenco
3) copain de Flamenco
4) Latinus
5) Alex
6) Didine
7) Scapeghost
8) Le cousin de Spaceghost
Euuuh, non 7, Flam tu as du lirele message de Spaceghost en diagonale, il a pensé à inviter son cousin, mais vu son jeune âge il craint que nos conversation soit ennuyeuses.
Tu vois pour réserver ! (à J-8 on peut y penser)