Avoir un bouchon dans l'oreille gauche..., il est apparu vendredi après-midi, ça m'a pas trop gêné pour la musique, mais pour la conversation dans un milieu brouhahateux si un peu
Je reviens du toubib' qui m'a donné un "tire-bouchon" (une sorte d'huile qui va faire décoller le bouchon), j'y repasse jeudi pour un petit lavement final, mais en attendant je risque d'entendre encore moins bien à cause de l'huile... Cool j'entendrai moins mon chef, mais ça va être dur pour écouter de la zik
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Aujourd'hui j'ai mangé des frites chez une copine, c'était très bon mais maintenant je pue la frite ! J'aime pas cette odeur !
Je suis aller me changer pour aller travailler mais en fait je viens de me rendre compte que mes cheveux puent aussi...
Je sais que c'ets pas très grave mais j'avais quand même envie de le signaler !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
La première heure de la journée est la seule de libre dans mon emploi du temps aujourd'hui, et PAF! à peine arrivé ce matin, la direction me file une heure de remplacement à la dernière minute. Du coup, je n'ai pas pu rendre un devoir aujourd'hui. Ils savent pas la chance qu'ils ont, les profs français, que les surveillants n'aient pas encore été supprimés dans l'éducation nationale !
ElieDeLeuze wrote:La première heure de la journée est la seule de libre dans mon emploi du temps aujourd'hui, et PAF! à peine arrivé ce matin, la direction me file une heure de remplacement à la dernière minute. Du coup, je n'ai pas pu rendre un devoir aujourd'hui. Ils savent pas la chance qu'ils ont, les profs français, que les surveillants n'aient pas encore été supprimés dans l'éducation nationale !
reste bloque dans le metro et arriver juste a la fin du concert ou je devais aller hier soir... pour se faire dire par tout le monde que c'etait genial...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.