PS : huitante, c'est déjà mieux que quatre-vingt...
PPS : vais me prendre une aspirine moi
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Et ici, il est 8h05, je suis levée depuis déjà... trop longtemps et je suis presque déjà à la bourre, donc je vous souhaite une bonne journée !
Hélà! C'est pas normal pour une noctambule d'être "déjà" debout à 08:05. D'être "encore" debout serait acceptable. Mais "déjà"...
Ça serait normal à 18:05 ça!
Se lever à une heure commençant par 6 ou 7 (voire moins), un week-end, j'appelle ça du noctambulisme, si si monsieur.
Surtout si on a noctambulé déjà une partie de la nuit avant de se coucher.
Chrysopale wrote:Surtout si on a noctambulé déjà une partie de la nuit avant de se coucher.
Bin là... si tu me prends par les sentiments! Surtout que c'était pas dit : tu as mentionné 8:05.
Mais bon : à cause des rencontres passées, je reconnais bien que tu es noctambule! Disons que j'avais simplement peur que tu perdes l'habitude...
Mais bon : puisque tu clames encore fièrement ton noctambulisme chronique, tu me rassures.
Les vacances, ouf... Mais 'faut que je me remette demain à mes copies si je veux tenir le rythme.
Bon, là, j'attends que mon toutché lève. Recette typiquement franc-comtoise, y'a de la levure de boulanger et ça doit monter comme du pain. Deux fois. Enfournage prévu à minuit trente (en plus, je fais des économies sur le four, puisque je suis en heures creuses).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Euh... si c'est pas trop demander, c'est quoi un "toutché"?