Mais je compatis !
Le club des marmottes...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ça me fait penser à nos dernières vacances en Italie, oui, là aussi réveils aux aurores puis courses folles derrière le guide...Maïwenn wrote:les jours prochains seront bien chargés, avec des réveils aux aurores ou avant ... qui a dit que j'étais en vacances ?
le plus grave, une fois rentré à la maison, voilà t'il pas que je continue à me lever trop tôt... fini les réveils à 9h du mat'... c'est grave docteur ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Tu crois qu'il y en a un dans la salle ?c'est grave docteur ?
Le sommeil, je n'y comprends plus grand chose...
Pendant tout un temps, impossible de m'endormir avant 3h du mat... avec des réveils laborieux, évidemment.
Maintenent, je m'endors quand je me couche (me suis soigné) mais, moi qui n'ai jamais été matinal, j'ai les yeux grands ouvert à 6h00... La nuit quoi.
Ce samedi, soirée assez longue, dodo à 4h00... et bien à 8h00 je me suis levé.
Moi qui croyais mon dimanche grillé d'avance
J'vais faire analyser l'eau du robinet, sans doute qu'avec le Tour de l'epo s'est infiltré dans les nappes.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Honnêtement, je préfère les insomnies matinales que celles du soir.Latinus wrote:Tu crois qu'il y en a un dans la salle ?c'est grave docteur ?
Le sommeil, je n'y comprends plus grand chose...
Pendant tout un temps, impossible de m'endormir avant 3h du mat... avec des réveils laborieux, évidemment.
Maintenent, je m'endors quand je me couche (me suis soigné) mais, moi qui n'ai jamais été matinal, j'ai les yeux grands ouvert à 6h00... La nuit quoi.
Ce samedi, soirée assez longue, dodo à 4h00... et bien à 8h00 je me suis levé.
Moi qui croyais mon dimanche grillé d'avance
J'vais faire analyser l'eau du robinet, sans doute qu'avec le Tour de l'epo s'est infiltré dans les nappes.
Le sommeil du soir est le meilleur.
Dans tous les cas, quand je ne dors pas, je me lève ou je bouquine.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)