Dites donc, je voulais vous faire part d'un truc...
Après la cure de désintoxication Freelang, vous croyez pas qu'on devrait lancer la cure de désintoxication au collector ? Je sais pas vous, mais moi j'ai déjà des symptômes sérieux : le soir, quand je me couche, je regarde l'heure sur mon réveil et je chasse les collectors :
22:22
23:23
01:10
et même
22:55 (ben oui, avec l'affichage digital ! )
quand je fais de la route (comme ces derniers temps), je scrute régulièrement mon compteur kilométrique ; je me souviendrai encore longtemps du 123456è kilomètre où je me suis dit : "faut que je poste celui-là". Et puis le 140041è...
Dommage, je n'étais pas équipe d'un appareil photo
Si ça peut te rassurer, je fais pareil avec les heures
Ca me rappelle l'époque des Tetris : dès qu'il y avait vaguement un angle droit ou un carré quelque part on finissait par repérer les formes qui s'emboîtaient : carrelage, coussins, livres...
Le carrelage de la cuisine de ma mère était précisément fait de petits carrés de trois couleurs aléatoirement disposés qui formaient donc parfois des ensemble (en ligne, en L, en U, en paquet...) que j'ai bien dû "tétrissiser" plusieurs fois.
*
Sinon, Pitrow est le 2828e membre.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
le coup des collectors pour le kilométrage, je fait ça depuis que j'ai le permis ^^ je me souviens encore de ma première voiture lorsque j'ai pu faire le 100000 ème kilomètre... (c'est pas facile de fixer son compteur pendant 1 km sans avoir d'accident l'air de rien ^^)
En tout cas, ce soir, c'était le 179971 ème km de ma nouvelle voiture (premier collector en 24 h je suis pas mécontent ^^)