Mon amoureux est passé me voir avant-hier. Il était malade.
Ce matin, je me suis levée : j'ai mal à la gorge et j'ai le nez bouché C'est beau l'amour !
Recevoir le nom du cadeau de Noël que mon frère aîné voudrait. Le mail est un peu sec à mon goût, et puis en plus, c'est un truc en anglais, je ne sais même pas où je vais aller le chercher.
Ou plutôt, c'est plus simple, je ne vais pas aller le chercher et lui proposer qu'on ne se fasse pas de cadeau cette année, je ne vais pas me laisser enm***er par Noël longtemps surtout dans ces conditions!
Devoir faire plein de choses en même temps, avoir plusieurs rendez-vous, remplir des formalités......tout ça entre 10h et 12h. Je sens que ça va me plaire...
enora wrote:Desfois moi ça m'arrangerait qu'on me dise ce qu'on veut pour Noël parce que faut les trouver tous ces cadeaux !
Ya l'art et la manière de le dire... Et puis, ça m'est arrivé de leur demander directement ce qu'ils voulaient lorsque vraiment j'avais vraiment pas d'idées et que ca commençait à urger un peu... Sinon je me suis toujours débrouillé pour trouver une surprise, c'est plus sympas.
Oublier ma viande à la caisse du supermarché ! Enfin, ça doit être ça, à moins qu'elle se soit volatilisée de mon sac depuis... La caissière aurait pu me rappeler quand même
Qu'est ce que je vais manger cette semaine ? Quelqu'un a un bout de poulet en trop ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Il n' y a pas de club des nostalgiques alors je ne sais pas trop où mettre mon message.
C'est la dernière journée que je passe chez moi. Demain j'emménage avec mon copain. Je suis contente, mais je suis triste en même temps de quitter ma maison.