Mais ça fait quand même une grande imprimante...

Il m'en est arrivé une du même genre. Vous savez tous que le ciel m'est tombé sur la tête il y a quelques temps, sous la forme d'un chaufffe-eau.Sisyphe wrote:Allô, la boucherie Sanzot ?svernoux wrote:Ma ligne pro est à peine en service depuis 4 heures que je reçois déjà un appel pour l'ancien propriétaire du numéro...![]()
![]()
Ca promet !
Je viens d'en entendre une identique au journal de France 2. Parlant du terrible incendie qui a touché le Mont Parnès, à côté d'Athènes (notons au passage, toutefois, à l'honneur des journalistes, qu'ils ont donné le nom correct de cette éminence en français depuis le 16e siècle, à savoir Parnès, et non son nom grec moderne, Parnetha. Ca paraît rien, mais quand on entend des journalistes parler de la région de Guangzhou parce qu'ils copient-collent des dépêche officielles, ça m'agace... Bon, les méchantes langues dirons merci à Wikipédia). Bref, le journaleux déclare :joey wrote:Quelque chose qui me fait" tiquer" à tous les coups : l'utilisation par des journalistes ou reporters de l'adverbe Jamais à mauvais escient : Bla-bla bla-bla...cela n'était jamais arrivé depuis 10 ans...
J'aurais dit : cela n'était plus arrivé depuis 10 ans...Non ?
Si elle était le dernier, supposant qu'il y en avait d'autres avant, elle ne peut pas être l'être depuis toujours.Depuis toujours, cette forêt était le dernier poumon vert d'Athènes