J'avais une amie qui pouvait sortir glacée d'une douche brûlante. C'était terrible car elle en souffrait beaucoup.
En plus de ça, quand elle était couleur cachet d'aspirine, c'est qu'elle était resté des heures et des heures au soleil à bronzer. L'hiver, ceux qui ne la connaissais pas lui refilaient tout de suite le numéro de leur médecin.
Les abruties de 18 ans qui aperçoivent leur copine de l'autre côté de la rue, font un signe de la main... et traversent juste devant votre voiture pour aller lui faire la bise.
Elle a vraiment eu de la chance. J'ai réussi à me déporter sans la toucher (sur route mouillée). Mais je crois qu'elle a dû rentrer chez elle pour changer de culotte.
Pourvu que ça lui serve de leçon...
J'espère que tu as envoyé promener ton client Shirin ! Ou au moins refusé de commencer le travail tant que l'ancien n'était pas réglé.
Avoir acheté un livre de cuisine dont les recettes me plaisaient bien mais me rendre compte qu'il y a au moins deux fautes d'orthographe dans chaque petit texte introduisant les différentes parties!
Les machines au boulot qui se mettent à ne plus marcher juste au moment où je dois partir et lancer un truc avant de partir, et que ça fait une heure que je devrais être parti.... ça m'éééééénnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrvvvvvvveeeeeeeeee !!!!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...