Chrysopale wrote:Anua... tu me fais perdre le nord avec ton histoire...
Chrysopale wrote:Localisation: Trop au nord, 'fait froid...
Dans un cas comme ça, on dit "Merci Anua".
Merci !
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ce fut mon plaisir de vous faire perdre le nord chère amie! (Ah! Si je pouvais encore faire perdre le nord à d'autres, plus proches... Mais... )
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
On va pour rentrer et me raccompagner à ma voiture laissée en chemin (tous dans une voiture, plus facile).
Mes amis se retournent vers moi et tout à coup me disent : "fait beau, on irait pas plutôt à la mer?"
Et nous voilà partis à l'aventure... moi qui allait passer l'après-midi à la maison, je préfère ça. Enfin, le ciel ayant changé passé en Flandres (brouillard), on a viré sur Bruges.
Je viens de rentrer, j'ai passé une excellente journée.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
lors de l'installation de Norton antivirus 2010, alerte de sécurité de Norton 2009... voulez vous que Norton autorise Norton à modifier vos fichiers... trop fort Norton !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai déjà eu une alerte Windows me disant qu'un site voulait installer un fichier sur mon ordi, et que ce fichier était potentiellement dangereux et pouvait provoquer de l'instabilité sur mon ordi. Le nom du site était Microsoft.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Bon : il suffisait de parler d'instabilité... Le message a été posté deux fois...
le genre de vêtement "technique" qui tient chaud en hiver et frais en été, mais surtout qui ne pue pas après 5 minutes d'effort comme les autres... en tout cas c'est ce qui est annoncé, je vais bien voir !
Je m'autocite pour vous dire, je crois pas que je l'ai dit, que ça marche super bien! ça tient un peu chaud nickel quand ça caille dehors en attendant le bus, et ça commence un peu à sentir au bout de 4-5 jours, mais si j'avais à faire une journée de rando je pourrai encore le mettre. Bref, IceBreaker, c'est cher (pas plus que les vêtement teknikkkipu) mais c'est tout bon!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Un ancien prof et ami à moi m'a transmis un email comme quoi l'institut où il travaille recherche d'urgence une personne francaise pour donner quelques heures de cours par semaine!! J'ai envoyé mon CV (avec pas grand chose dessus ) et ils m'ont appelé hier, je suis prise!!!