Bienvenue dans le monde du travail a la francaise!Crocmiten wrote:Etre exploité en stage![]()
Ces choses qui nous énervent
coeur au bord des lèvres aujourd'hui...avons reçu un patient qui n'a sans doute jamais vu une brosse à dents... Presque impossible de distinguer les dents du tartre qui a tout envahi...le pire est que sa situation professionnelle ne laissait pas supposer cela...comment sa femme , ses collèges pouvaient supporter? et comment lui-même pouvait vivre avec???????????

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Beeerk !joey wrote:coeur au bord des lèvres aujourd'hui...avons reçu un patient qui n'a sans doute jamais vu une brosse à dents... Presque impossible de distinguer les dents du tartre qui a tout envahi...le pire est que sa situation professionnelle ne laissait pas supposer cela...comment sa femme , ses collèges pouvaient supporter? et comment lui-même pouvait vivre avec???????????
En plus la tendance est au blanc éclatant...
avoir le nez bouché depuis ce matin au réveil, l'eau salée, l'eau chaude... rien n'y fait. Alors j'ai envoyé Enzo m'acheter des piments et des samossas qui arrachent bien (j'vais me faire violence
).
...c't'après-midi je chante...

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Ah ah, ben justement, ce soir j'ai mis un peu double dose de moutarde dans ma vinaigrette et on se disait en la mangeant qu'on devrait s'en souvenir pour l'hiver, que ça dégageait bien...iubito wrote:avoir le nez bouché depuis ce matin au réveil, l'eau salée, l'eau chaude... rien n'y fait. Alors j'ai envoyé Enzo m'acheter des piments et des samossas qui arrachent bien (j'vais me faire violence).

Courage !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Un
de cafard m'a réveillée en me gratouillant le cou.
Et après ça, impossible de retrouver le sommeil : on devient parano, et pour chaque picotement on imagine des pattes nous escaladant. Voilà pourquoi je suis debout avant 7h un dimanche matin ! Grrrr

Et après ça, impossible de retrouver le sommeil : on devient parano, et pour chaque picotement on imagine des pattes nous escaladant. Voilà pourquoi je suis debout avant 7h un dimanche matin ! Grrrr

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde