Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Un peu de légèreté

Post by Maïwenn »

patmos wrote:
Maïwenn wrote: Et dans le même temps, la France subi un des hivers les plus rigoureux depuis plus de cent ans !..
:-o :-o :-o
Je l'ai entendu plusieurs fois à la radio. Mais oui, peut-être que c'était simplement le cri de détresse de journalistes peu habitués à toute la neige tombée sur la pointe bretonne.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Félicitations Isis! :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Amélia
:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Je commence un boulot demain. Juste un remplacement. Je ne sais pas encore combien de temps mais c'est déjà ca :)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Tu fais quoi?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Accueillante extrascolaire.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

enfin, moi aussi, j'en ai un...
mon ail-phone !
mon ail-phone !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

leo wrote:enfin, moi aussi, j'en ai un...
ail-phone.jpg
Extra ! Heureusement que l'haleine ne passe pas par les câbles :)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

patmos wrote:
Maïwenn wrote: Et dans le même temps, la France subi un des hivers les plus rigoureux depuis plus de cent ans !..
:-o :-o :-o

Ou as tu été cherché ça ?

C'est un hiver sérieux, sans plus, (un peu comme en 86, 90 ou 93 ou décembre 2001)
C'était pas décembre 2002 plutôt ? Je me souviens de tonnes de neiges à Lyon fin 2002 (rien de spécial en 2001), et 2002 était aussi un hiver exceptionnel en Ukraine et au Japon, bah et de mémoire, à peu près partout où je connaissais des gens à l'époque ! :lol:
Concernant cette année, elle est quand même pas mal gratinée à Lyon, et ici en Bavière c'est l'hiver le plus rigoureux depuis 1987, paraît-il.
Mais bon, c'est peut-être très local, un hiver exceptionnel pour la Bretagne ne l'est peut-être pas pour le Nord ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

damiro wrote:Félicitations Isis! :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Amélia
:hello:

Merci pour la deuxième vague de félicitations :D !

Elle a 3 semaines, maintenant ;).

Quelqu'un aurait un remède miracle pour faire passer les coliques des nourrissons ?? :sweat:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Isis wrote:Merci pour la deuxième vague de félicitations :D !

Elle a 3 semaines, maintenant ;).
:)
Isis wrote:Quelqu'un aurait un remède miracle pour faire passer les coliques des nourrissons ?? :sweat:
Lui masser légèrement le ventre. Et une bouillotte chaude (pas trop) sur le ventre. ;)
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

parfois il faut changer le lait, toutes les marques ne conviennent pas forcément (tu allaites ?)... attention à la déshidratation aussi

moi j'irai voir un médecin
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

D'après cet article de Ouest-France, l'hiver 2009-2010 est un des plus froids depuis 1945 dans le Finistère. Je n'avais donc pas raconté d'âneries ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Dans certaines régions, je suis d'accord qu'il y a eu plus de neige, et surtout en plusieurs épisodes avec du redoux.
Mais dans le nord, les montagnes et autres endroits habitués à la neige, c'est un bon hiver, mais on a connu plus froid y'a quelques années.
L'année dernière il me semble que Marseille avait eu plus de neige, qu'il y avait plus de gens bloqués dans la Vallée du Rhône. Cette année, il parait qu'il y a rien eu à Montpellier.
De même, mes collègues vivant en montagne (Isère et sud Auvergne) ne sont pas resté coincés 5 jours chez eux contrairement à l'année dernière.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

damiro wrote:Lui masser légèrement le ventre. Et une bouillotte chaude (pas trop) sur le ventre. ;)
Oui. Monsieur Isis est devenu expert en massages de ventre :lol:.
Et j'ai trouvé une nouvelle utilisation à mes chaufferettes :sun: Ça a pile-poil la bonne taille.
Mais c'est pas très concluant... :-?

@ Léo : Je fais un allaitement mixte. Les coliques persistent que ce soit avec le sein comme avec le biberon. On vient d'acheter un nouveau lait, soit-disant plus digeste. On va voir ce que ça donne...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

kokoyaya wrote:Extra ! Heureusement que l'haleine ne passe pas par les câbles :)
Comme le dit le proverbe :
An apple a day keeps the doctor away ;
a garlic a day keeps everybody away.
Mais, de toute façon, qui peut se payer un Apple par jour?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Post Reply