Ces choses qui nous énervent
Avoir cassé un verre de mes lunettes !!!

Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
Comme je supporte pas mes lentilles devant un écran d'ordinateur et que mes anciennes lunettes sont vraiment trop vieilles, j'en suis réduite à porter mes lunettes de soleil, vachement pratique, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment...

Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
Comme je supporte pas mes lentilles devant un écran d'ordinateur et que mes anciennes lunettes sont vraiment trop vieilles, j'en suis réduite à porter mes lunettes de soleil, vachement pratique, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment...

Last edited by chatoune on 27 May 2007 19:45, edited 1 time in total.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il n'y a pas un nouveau dispositif qui donne le droit aux opticiens de changer des lunettes sans passer par la case ophtalmo ? Si la vue n'a pas trop bougé.chatoune wrote: Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
je sais plus...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Aïe didine, courage !
Mon rhum est passé après que j'ai été shooshooté à l'huile essentielle d'eucalyptus samedi soir. C'était un stage, le concert était hier soir, donc ça allait mieux.
Mon rhum est passé après que j'ai été shooshooté à l'huile essentielle d'eucalyptus samedi soir. C'était un stage, le concert était hier soir, donc ça allait mieux.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je ne sais pas mais ça m'embète de repayer des verres alors que ma vue a baissé et que je vais de toutes façons devoir changer de lunettes.Maïwenn wrote:Il n'y a pas un nouveau dispositif qui donne le droit aux opticiens de changer des lunettes sans passer par la case ophtalmo ? Si la vue n'a pas trop bougé.chatoune wrote: Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
je sais plus...
J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !

J'ai pensé aux hôpitaux aussi mais je ne sais pas s'ils font ce genre de choses.
Je crois que je vais aller voir un opticien cet aprem pour voir s'il n'aurait pas une solution miracle à me proposer...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
là, tu as de la chance. Pour mon ophtalmo, le délai est d'environ 5 mois, hors consultation publique (et je sais pas s'il en fait encore)...Chatoune wrote:J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
- Guest
leo wrote:là, tu as de la chance. Pour mon ophtalmo, le délai est d'environ 5 mois, hors consultation publique (et je sais pas s'il en fait encore)...Chatoune wrote:J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !
czort wrote:oui deux semaines c'est honnete, je suis plus dans le cas cité au dessus ( 4 mois d'attente )
Oui moi aussi d'habitude (enfin peut-être pas autant quand même) mais là j'ai demandé une consultation en urgence.

Beaumont : Bon ben j'arrive.

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Dans l'Eure-et-Loire, chez ma grand-mère, c'est huit mois. Je vous bats tous, à moins que quelqu'un n'habite la Creuse peut-être, qui doit remporter le championnnat.leo wrote:là, tu as de la chance. Pour mon ophtalmo, le délai est d'environ 5 mois, hors consultation publique (et je sais pas s'il en fait encore)...Chatoune wrote:J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !
Oui, mais comme nous le racontait Maï au resto : pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens (c'est-à-dire même en France, les 3/5 des porteurs de lunettes (quand je sors de l'opticien, je me dis que je porte ma chaîne Hi-Fi sur le nez, c'est à peu près le même prix), ce ne serait pas fait du tout !Beaumont wrote:A Bangkok ce serait fait dans l'heure !
*

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)