Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
resina
Membre / Member

Post by resina »

oui...à condition qu'elles ne soient pas carnivores !
:hello:
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Avoir cassé un verre de mes lunettes !!! :insane: :insane: :insane: :insane: :insane:

Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !

Comme je supporte pas mes lentilles devant un écran d'ordinateur et que mes anciennes lunettes sont vraiment trop vieilles, j'en suis réduite à porter mes lunettes de soleil, vachement pratique, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment... :-?
Last edited by chatoune on 27 May 2007 19:45, edited 1 time in total.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

J'avais un copain bulgae qui avait oublié ses lunettes chez lui, il venait en cours avec les lunettes de soleil, c'est super pratique... :-?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

chatoune wrote: Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
Il n'y a pas un nouveau dispositif qui donne le droit aux opticiens de changer des lunettes sans passer par la case ophtalmo ? Si la vue n'a pas trop bougé.

je sais plus...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ne plus dormir à cause de ma mâchoire démise!!! :evil:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:yoda: :yoda: :yoda: :yoda: ...

Aïe pour toi, bon courage
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Aïe didine, courage !

Mon rhum est passé après que j'ai été shooshooté à l'huile essentielle d'eucalyptus samedi soir. C'était un stage, le concert était hier soir, donc ça allait mieux.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Maïwenn wrote:
chatoune wrote: Bon je devais prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo pour les changer mais avec le boulot que j'ai c'est vraiment pas le moment !
Il n'y a pas un nouveau dispositif qui donne le droit aux opticiens de changer des lunettes sans passer par la case ophtalmo ? Si la vue n'a pas trop bougé.

je sais plus...
Je ne sais pas mais ça m'embète de repayer des verres alors que ma vue a baissé et que je vais de toutes façons devoir changer de lunettes.
J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines ! :gniii:
J'ai pensé aux hôpitaux aussi mais je ne sais pas s'ils font ce genre de choses.

Je crois que je vais aller voir un opticien cet aprem pour voir s'il n'aurait pas une solution miracle à me proposer...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Chatoune wrote:J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !
là, tu as de la chance. Pour mon ophtalmo, le délai est d'environ 5 mois, hors consultation publique (et je sais pas s'il en fait encore)... :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
czort
Guest

Post by czort »

oui deux semaines c'est honnete, je suis plus dans le cas cité au dessus ( 4 mois d'attente )
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

A Bangkok ce serait fait dans l'heure ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Beaumont wrote:A Bangkok ce serait fait dans l'heure ! ;)
Combien d'heures d'avion? :P
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

leo wrote:
Chatoune wrote:J'ai appelé tous les ophtalmo du Mans et le mieux que j'ai trouvé, c'est dans deux semaines !
là, tu as de la chance. Pour mon ophtalmo, le délai est d'environ 5 mois, hors consultation publique (et je sais pas s'il en fait encore)... :-?
czort wrote:oui deux semaines c'est honnete, je suis plus dans le cas cité au dessus ( 4 mois d'attente )

Oui moi aussi d'habitude (enfin peut-être pas autant quand même) mais là j'ai demandé une consultation en urgence. ;)

Beaumont : Bon ben j'arrive. :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

leo wrote:
Dans l'Eure-et-Loire, chez ma grand-mère, c'est huit mois. Je vous bats tous, à moins que quelqu'un n'habite la Creuse peut-être, qui doit remporter le championnnat.
Beaumont wrote:A Bangkok ce serait fait dans l'heure !
Oui, mais comme nous le racontait Maï au resto : pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens (c'est-à-dire même en France, les 3/5 des porteurs de lunettes (quand je sors de l'opticien, je me dis que je porte ma chaîne Hi-Fi sur le nez, c'est à peu près le même prix), ce ne serait pas fait du tout !

*

:sun: La première fois que j'ai appelé un ophtalmo à Lyon en 2005 pour avoir un rendez-vous, habitué aux délais de ma sous-préfecture natale, j'avais devant moi mon calendrier sur cinq mois, appelant fin mai pour un rendez-vous à la rentrée scolaire. Quand il m'a dit "le douze juin, ça vous va ?", j'ai pas compris, j'ai dit : "2006 ?" - "bin, non, euh... dans quinze jours quoi" - :) et là, je vous jure, j'ai répondu sans réfléchir "ah, non c'est trop court, vous n'auriez pas plus tard ?"
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Chatoune, si c'est juste pour vérifier ta vue, pourquoi tu ne vas pas passer le test chez un opticien ? C'est généralement gratuit et ils le font tout aussi bien que le médecin !!
Post Reply