J'en ai marre aussi des chats, je ne sais pas ce qu'ils font sur ma voiture ou dessous mais ça pue souvent la pisse de chat pendant un petit moment quand j'allume la clim.

Je parlais de ses besoins. D'ailleurs, s'il est "propre" de ce côté-là, c'est pas par bonne moralité ou juste pour nous faire plaisir, mais précisément parce que c'est un animal qui doit lutter pour sa survie.Beaumont wrote:Oui enfin ça reste un animal, qui en plus traîne n'importe où. Donc c'est propre par instinct mais crade par nature !Sisyphe wrote:Un chat, c'est propre. Par instinct.
iubito wrote:Un petit bac d'eau avec un efferalgan dedans l'attend...
Moi, ce que je comprends pas, c'est comment ce chat peut se retrouver devant TA porte, iubito...?Sisyphe wrote:iubito wrote:Un petit bac d'eau avec un efferalgan dedans l'attend...J'espère bien que tu plaisantes ! Tuer des animaux est un délit.
Essaie le vinaigre ou la moutarde, les chats en ont horreur. Mais surtout engueule le propriétaire du chat, c'est lui le seul responsable. Faut être un vrai con pour prendre un chat chez soi sans entretenir sa caisse. C'est comme vivre dans un appartement sans toilette pour un humain : vous aussi vous iriez chier dans les buissons s'il le fallait.
je plaisante, mais par contre j'ai bien un bassine qui l'attend, pour lui envoyer en pleine gueule si je le croise dans le couloir !Sisyphe wrote:iubito wrote:Un petit bac d'eau avec un efferalgan dedans l'attend...J'espère bien que tu plaisantes ! Tuer des animaux est un délit.
Le chat n'est pas de l'immeuble, il doit être du quartier... dur de trouver.Essaie le vinaigre ou la moutarde, les chats en ont horreur. Mais surtout engueule le propriétaire du chat, c'est lui le seul responsable. Faut être un vrai con pour prendre un chat chez soi sans entretenir sa caisse. C'est comme vivre dans un appartement sans toilette pour un humain : vous aussi vous iriez chier dans les buissons s'il le fallait.
- Allée d'immeuble sans interphoneIsis wrote:Moi, ce que je comprends pas, c'est comment ce chat peut se retrouver devant TA porte, iubito...?![]()
Ah ! Je comprends mieuxiubito wrote:- Allée d'immeuble sans interphoneIsis wrote:Moi, ce que je comprends pas, c'est comment ce chat peut se retrouver devant TA porte, iubito...?![]()
- la porte est assez souvent ouverte en journée
- j'habite au sous-sol quand on rentre par l'entrée, mais vu la pente, je suis à moitié rez-de-jardin, à moitié en hauteur.
Donc le chat descend en direction de ce qui pourraît être la cave plutôt que de monter chier dans un étage...
sauf que c'est pas la cave, c'est l'entrée du parking sous-terrain et mon appart !