Où cette photo a-t-elle donc été prise ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Pourquoi vouloir absolument rester dans cette région ? J'ai dit que la mer rouge était la "porte" d'entrée.
La folie des uns est la sagesse des autres
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

les seychelles ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Un petit coup de Google ? ;)

C'est bien les Seychelles. Plus qu'à donner le lieu exact.
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Une petite recherche et j'y arrive : ce serait à Anse Boudin, sur l'île de Praslin. Si c'est bel et bien le cas, je laisse mon tour à leelou pour avoir trouvé les Seychelles. ;)
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

pas du tout google, le golfe d'aden je continue je vois les seyschelle ! d'ailleur je t"aurais donné l'endroit exact si c'etait google !

Pis va chercher un dauphin par google....
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

leelou wrote:Pis va chercher un dauphin par google....
Rocher and dauphin, dans Google et le tour est joué (Beaumont m'avait averti par MP qu'il l'avait fait et trouvé la solution).

Enfin, bon, bravo. C'est bien l'Anse Boudin et ce dauphin est une des curiosités de la nature.
:hello:

A toi !
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ouais ben si tu me crois pas tant pis mais j'ai utlisé mon bon vieux dico de papier pour les cartes !!

de toute facon je laisse sub' il a le lieu exact
Tecumseh, chef shawni
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Ces rochers de granit qui sortent de la mer sont typiques des Seychelles. Si on a deja vu des photos des Seychelles, ca y fait penser assez naturellement.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

leelou wrote:ouais ben si tu me crois pas tant pis mais j'ai utlisé mon bon vieux dico de papier pour les cartes !!

de toute facon je laisse sub' il a le lieu exact
Qu'un prenne des moteurs de recherche ou que l'autre prenne un atlas pour essayer de trouver l'endroit, c'est bon quand même. Je ne vis que par les moteurs de recherche dans ce genre de jeu. Jeu, tiens, c'est un jeu.

Je t'ai laissé la place leelou car j'ai pas envie de poster une image actuellement. Je pensais d'ailleurs faire plaisir en faisant ça. Si Dame ne veut donc pas prendre la place, que le prochain touriste en profite pour poster une photo.
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ok je cherche !
Tecumseh, chef shawni
white-horse
Membre / Member

Post by white-horse »

Dada wrote:Ces rochers de granit qui sortent de la mer sont typiques des Seychelles. Si on a deja vu des photos des Seychelles, ca y fait penser assez naturellement.
Est-ce que ça de granit? C'est vrai, Dada? :-o
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

white-horse wrote:
Dada wrote:Ces rochers de granit qui sortent de la mer sont typiques des Seychelles. Si on a deja vu des photos des Seychelles, ca y fait penser assez naturellement.
Est-ce que ça de granit? C'est vrai, Dada? :-o
C'est toujours dur d'etre a 100% affirmatif a partir d'une simple photo (il faudrait avoir la roche dans les mains) mais ca ressemble beaucoup a du granit (ou granite, les deux orthographes sont acceptees), et les Seychelles, iles situees au milieu de l'Ocean Indien, sont celebres pour leurs rochers de granit. Le granit se trouve habituellement sur les continents, les iles tropicales etant normalement en calcaire ou roches volcaniques noires.
Donc pour moi, oui, c'est du granit. Compare avec ces images:
http://images.google.fr/images?svnum=10 ... seychelles
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

voila ;)

Image
Tecumseh, chef shawni
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

en Belgique?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

non pas du tout
Tecumseh, chef shawni
Post Reply