[Jeu] Le Kamoulox
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben dis donc, déjà ce je soupçonnais dans Mobilettres, çà deviens grave là pour Manuela.
une obsession, un sentiment de trop grande solitude (du Mr Bob partout, en veux tu en voilà)... besoin urgent de secours !
on va la mettre à la diète sur la case Hôpital pendant à peu prés cent tours, çà devrait suffire (et Maïwenn, pas de visite siouplé)
à bientôt Manuela
une obsession, un sentiment de trop grande solitude (du Mr Bob partout, en veux tu en voilà)... besoin urgent de secours !
on va la mettre à la diète sur la case Hôpital pendant à peu prés cent tours, çà devrait suffire (et Maïwenn, pas de visite siouplé)
à bientôt Manuela

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Et un sentiment de jalousie pour toi.leo wrote:une obsession, un sentiment de trop grande solitude (du Mr Bob partout, en veux tu en voilà)... besoin urgent de secours !
Et hop, Leo va aller tenir compagnie à Manuela pendant ces 100 jours.leo wrote:on va la mettre à la diète sur la case Hôpital pendant à peu prés cent tours, çà devrait suffire (et Maïwenn, pas de visite siouplé)
Comme recommandé, pas de visites, Maï. Mais c'est surtout parce que 100 jours, ça a pas réussi à un certain corse il y a longtemps.

La folie des uns est la sagesse des autres
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Cher Père Noël,
Cette année j'ai été très sage. J'ai souvent aidé mes parents à la maison, pour mettre le couvert, faire la vaisselle. J'ai été gentille avec mon petit frère, et j'ai arrêté de tirer les cheveux de ma soeur. Donc je mérite un beau cadeau, n'est-ce pas ? Mais, cher Père Noël, cette année je ne demande qu'une chose. S'il te plaît, apporte-moi un Kamoulox ! Je sais que tu aimes le chocolat, je t'achèterai une boîte de Pyrénéens, tu la trouveras au pied de sapin, à droite de la cheminée.
Merci beaucoup, gros bisous
Maïwenn
Cette année j'ai été très sage. J'ai souvent aidé mes parents à la maison, pour mettre le couvert, faire la vaisselle. J'ai été gentille avec mon petit frère, et j'ai arrêté de tirer les cheveux de ma soeur. Donc je mérite un beau cadeau, n'est-ce pas ? Mais, cher Père Noël, cette année je ne demande qu'une chose. S'il te plaît, apporte-moi un Kamoulox ! Je sais que tu aimes le chocolat, je t'achèterai une boîte de Pyrénéens, tu la trouveras au pied de sapin, à droite de la cheminée.
Merci beaucoup, gros bisous
Maïwenn
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ohhh la lettre au Père Noël !!! Ben moi je n'écrirai pas de lettre, déjà parce que Maï l'a fait, et en plus, parce que le Père Noël il existe pas, c'est le fou d'Agnan qui l'a dit l'autre jour pendant la récré, et on s'est tous mis à pleurer en l'appelant sale menteur, et le Bouillon il est venu et il a mis Clotaire au piquet... mais en fait il mentait pas ce sale chouchou car mon papa il m'a dit que le Père Noël c'était lui, et du coup maman a fait un gateau au chocolat pour me consoler.
Moi du coup j'envoie ma requête aux Rois Mages, car eux ils sont de vrais rois et en plus ils font de la magie, et comme ils sont trois, les chances pour obtenir un joli Kamouloux et en plus la fève de la galette sont triplées ! Hip hip hip, Hourra ! Je serai reine, je serai reine, Reine du Kamoulouuuuuxxxx, laralalèeeereeeeeuuuhhh !!!
Moi du coup j'envoie ma requête aux Rois Mages, car eux ils sont de vrais rois et en plus ils font de la magie, et comme ils sont trois, les chances pour obtenir un joli Kamouloux et en plus la fève de la galette sont triplées ! Hip hip hip, Hourra ! Je serai reine, je serai reine, Reine du Kamoulouuuuuxxxx, laralalèeeereeeeeuuuhhh !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...