youpie...
Re: youpie...
Deuxième nuit consécutive à l'école en perspective... 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
çà, pour être "hors du monde"... tu sais pas ce qu'est un "Solex" AnuanuaAnuanua wrote:J'ai déjà conduit des motos sur neige et glace... Et parfois à 40 sous zéro avec suffisamment d'humidité pour qu'il y ait cette brume grise des petits matins étranges qui donne l'impression d'être un peu hors du monde...

ç'est un machin qui a le moteur + un galet sur la roue avant qui entraine la roue donc...
quand il pleut, ça patine, c'est galère, tu appuie sur le bitoniaux en avant du moteur

quand il neige je te dis pas, si tu dois freiner, maut mieux sauter
si, ça existe !

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Sérieux, t'es bloqué dans l'école ???kokoyaya wrote:Deuxième nuit consécutive à l'école en perspective...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Sac de couchage et provisions prévues de dimanche après-midi à demain soir.
Je ne suis pas vraiment bloqué mais j'arrive tôt à l'école (7 h 30) et j'en repars tard (rarement avant 18 h 30), ce sont des heures pas géniales pour le verglas donc je préfère rester que de me risquer sur la route. Quand j'aurai copine et enfants, je doute que je fasse ça mais pour l'instant, ce n'est pas si embêtant.
Je ne suis pas vraiment bloqué mais j'arrive tôt à l'école (7 h 30) et j'en repars tard (rarement avant 18 h 30), ce sont des heures pas géniales pour le verglas donc je préfère rester que de me risquer sur la route. Quand j'aurai copine et enfants, je doute que je fasse ça mais pour l'instant, ce n'est pas si embêtant.
Eh bé dis-donc ! Et y'a des lits ou c'est vraiment camping ?
Sonka - Сонька
Duvet sur le carrelage moelleux de la classe 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

y a le chauffage au moins ?
non, mais attends, je vais dire ça à ma fifille, ça va la remonter

y manque plus que sysiphe !
sinon, essaye mon remède... SOLEX !!!
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oui oui, y'a le chauffage quand même, ça va 
Pour le moyen de transport, je crois que je vais être obligé de m'acheter une tuture juste à cause de cette école

Pour le moyen de transport, je crois que je vais être obligé de m'acheter une tuture juste à cause de cette école

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Yaya, tu me surprends ! Je ne pensais pas que ton idéal de vie était la polygamie !kokoyaya wrote:Quand j'aurai copines et enfants, je doute que je fasse ça mais pour l'instant, ce n'est pas si embêtant.

En tout cas, j'espère que tu dors bien

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oups, corrigé 

Demande à un certain monsieur Freud ce que signifie un tel lapsuskokoyaya wrote:Oups, corrigé

Comment il se fait qu'on ne voit pas "Édité par kokoyaya le 12 janvier 2009"?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
C'est un phénomène rencontré lorsqu'un admin (et peut-être un modo, je ne sais plus) édite un message dont il est lui-même l'auteur.Anuanua wrote:Demande à un certain monsieur Freud ce que signifie un tel lapsuskokoyaya wrote:Oups, corrigé
Comment il se fait qu'on ne voit pas "Édité par kokoyaya le 12 janvier 2009"?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
S'il me connaissait, il dirait qu'une serait déjà bienAnuanua wrote:Demande à un certain monsieur Freud ce que signifie un tel lapsuskokoyaya wrote:Oups, corrigé![]()

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
J'applaudis à ce sacrifice pédagogique ! Dont personne ne te saura jamais gré d'ailleurs (par contre, ton absence est inscrite sur ton dossier personnel à tout jamais).
Et pour l'hygiène ? Baquet dans les toilettes des maîtres après avoir fait chauffer ton eau à la bouilloire unique (modèle Seb 1974) du réduit ?
Déjà que je fais rire toute la salle des profs parce que j'y laisse une paire de chaussettes propres (en cas de gadoue du matin), une chemise (en cas de parent après huit heures de sudation), et un nombre incalculable de choses dans les trois casiers que je squatte.
Et pour l'hygiène ? Baquet dans les toilettes des maîtres après avoir fait chauffer ton eau à la bouilloire unique (modèle Seb 1974) du réduit ?
Déjà que je fais rire toute la salle des profs parce que j'y laisse une paire de chaussettes propres (en cas de gadoue du matin), une chemise (en cas de parent après huit heures de sudation), et un nombre incalculable de choses dans les trois casiers que je squatte.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Pareil, j'ai du change au cas où je prenne la flotte en scooterSisyphe wrote:Déjà que je fais rire toute la salle des profs parce que j'y laisse une paire de chaussettes propres (en cas de gadoue du matin), une chemise (en cas de parent après huit heures de sudation), et un nombre incalculable de choses dans les trois casiers que je squatte.

Pour l'hygiène, bouilloire, effectivement