Maïwenn wrote:Je suis fan des Goristes depuis plusieurs années. Du vrai pur produit brestois ! Je suis contente de voir que ça peut plaire aussi à des gens qui ne vivent pas dans le Finistère, beaucoup des thèmes sont quand même très locaux.
Mais la dédicace est sans doute à Enora, pas Helena ?
oui, Enora (la fille au grand couteau), je me suis un peu perdu dans les prénoms...
sinon, la qualité humoristique n'a pas de frontières, même le tempo j'aime bien... ça se danse...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn wrote:et Olivier de Kersauzon est bien connu en dehors de son port d'attache ! (un navigateur, je ne sais pas si sa réputation est arrivée jusqu'au Québec)
Perso, j'admets mon ignorance totale! Jamais entendu parler. Mais faut dire que la Bretagne est assez loin du Québec ...et de la Polynésie!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn wrote:et Olivier de Kersauzon est bien connu en dehors de son port d'attache ! (un navigateur, je ne sais pas si sa réputation est arrivée jusqu'au Québec)
Perso, j'admets mon ignorance totale! Jamais entendu parler. Mais faut dire que la Bretagne est assez loin du Québec ...et de la Polynésie!
Tu ne perds rien, c'est loin d'être mon préféré dans les célébrités bretonnes !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'ai entendu dire ça, mais vraiment, je n'accroche pas avec ce personnage. Il y a suffisamment de méchants dans le monde, pas la peine de faire semblant de l'être si on est gentil !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde