Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

n'est ce pas ? :lol:

invites en une si elles savent que tu est français c'est gagné ;)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Et sois à la hauteur de la réputation pour laquelle on bosse dur tous les jours, nous les Français de l'étranger... :love: :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

czort wrote:n'est ce pas ? :lol:

invites en une si elles savent que tu est français c'est gagné ;)
Et ce n'est que maintenant que tu me le dis!!!! :loljump:

@Beaumont : tu me mets la pression la... :lol:
czort
Guest

Post by czort »

si tu en voies une qui te plait invite la et offre des fleurs normalement c'est pas mal :D
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

flamenco wrote:Ici, je tombe amoureux a tous les coins de rue!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles les Polonaises!!
je peux venir ? (je vais encore me faire allumer par Manuela)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

tsss, leo,... on veut bien partager, mais pas trop quand même...

Pour déshorsujettiser, ras-le-bol de cette pluie qui ne nous laisse pas une seule minute de répis depuis ce matin. On a dû raccourcir notre sortie à cause de ça (bah oui, trempés et frigorifiés). :(
Mais bon, là dessus, dégustation d'une bonne bière d'abbaye avant de rentrer, histoire de se réchauffer... :drink:
helena
Membre / Member

Post by helena »

mes voisins du dessous qui sont partis en vacances depuis 13 jours et ont oublié d'éteindre leur réveil... toutes les nuit de 2h41 à 4h40 on entend l'espece de buzzer horrible!! :insane: :insane: :insane: :marto: :gniii: :evil:

vivement qu'on parte en vacances nous aussi!
Helena
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

flamenco wrote: Si tu savais Czort!! Ici, je tombe amoureux a tous les coins de rue!!! :love: :love: :love: Qu'est-ce qu'elles sont belles les Polonaises!!
Pas besoin d'aller en Pologne pour en trouver une :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Crocmiten wrote:
flamenco wrote: Si tu savais Czort!! Ici, je tombe amoureux a tous les coins de rue!!! :love: :love: :love: Qu'est-ce qu'elles sont belles les Polonaises!!
Pas besoin d'aller en Pologne pour en trouver une :sun:
Tu penses a notre Didine?? :lol:

Vous savez quoi?? J'ai rencontre hier quelqu'un qui connait Didine! Une interprete de Bruxelles qui passe ses vacances a Wroclaw pour apprendre le polonais. Une renommee internationale, cette Didine!!! :D
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

helena wrote:mes voisins du dessous qui sont partis en vacances depuis 13 jours et ont oublié d'éteindre leur réveil... toutes les nuit de 2h41 à 4h40 on entend l'espece de buzzer horrible!! :insane: :insane: :insane: :marto: :gniii: :evil:

Apparemment la vengeance est un plat qui se mange froid ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Moi niveau nuisance sonore j'ai eu droit à une big engueulade de la part de mes voisins du dessous vers 23h qui a bien duré un ti moment, alors que je bossais le lendemain et le facteur qui sonne comme un fou à 8h25 un matin où je ne bossais pas, pour apporter un colis à mon coloc qui se la coule douce en Italie.

Sinon l'autre jour j'avais invité Enzo chez moi (ça c'est plutôt à mettre dans un peu de légèreté... quoique... lol) A la fin je le raccompagne au métro parce qu'on ne voulait pas se quitter et quand je suis rentrée il pleuvait. Evidemment je n'avais pas de parapluie, un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

j'ai eu droit à une big engueulade de la part de mes voisins du dessous vers 23h qui a bien duré un ti moment

qu'est ce que tu avais fait hein ???

un gentil boulet (!) m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou.

des infidélitées déjà ???
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
olala! c'est quoi ces filles qui ralent parce qu'on les drague un peu? Tant que ca reste correct, c'est pas agreable de savoir qu'on plait??
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

helena wrote:mes voisins du dessous qui sont partis en vacances depuis 13 jours et ont oublié d'éteindre leur réveil... toutes les nuit de 2h41 à 4h40 on entend l'espece de buzzer horrible!! :insane: :insane: :insane: :marto: :gniii: :evil:

:) J'ai eu un voisin qui m'a fait le coup... Sauf qu'en plus il était du genre bidouilleur électronicien à lunettes (nan, en fait il avait pas de lunettes, mais d'habitude ça va ensemble, c'est bien connu) : il avait trafiqué son radio-réveil pour le relier à ses baffles 4x-50 pétawatts avec basse différentielle et autres impédance stromboscopiques à rayures (déjà agaçant en temps ordinaires, mais ça ne durait que deux minutes le temps de son propre éveil)...

... Heureusement, on n'a réussi à le joindre via la régie, à récupérer des clefs et à couper tout ça. Mais pendant une nuit, notre immeuble tout entier s'est métamorphosé en technival...
un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
Ca me rappelle une chanson de Brassens ça...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Ce doit être tellement harcelant le réveil ! Depuis quelques mois, le bébé d'à côté n'arrête pas de pleurer, toujours autour d'une heure du matin... quand on parle d'horloge biologique...

Mais bon, les bébés ne m'énervent pas pour autant, mais j'aurais bien voulu qu'il « fasse ses nuits » plus rapidement. C'est super adorable les bébés, et je le réalise depuis seulement cinq mois, mais ça vient avec son lot d'agacements évidemment, du moins, quand on est extérieur à la relation en question.

Il pleure, elle pleure, aucune idée franchement, jamais été capable de distinguer le sexe des larmoiements, et c'est pas la pratique qui manque depuis quelques semaines. Vivement les vacances, je dors le jour et je vis la nuit, au modèle du club des noctambules finalement. ;)
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
Post Reply