invites en une si elles savent que tu est français c'est gagné

Tu penses a notre Didine??Crocmiten wrote:Pas besoin d'aller en Pologne pour en trouver uneflamenco wrote: Si tu savais Czort!! Ici, je tombe amoureux a tous les coins de rue!!!![]()
![]()
Qu'est-ce qu'elles sont belles les Polonaises!!
Apparemment la vengeance est un plat qui se mange froidhelena wrote:mes voisins du dessous qui sont partis en vacances depuis 13 jours et ont oublié d'éteindre leur réveil... toutes les nuit de 2h41 à 4h40 on entend l'espece de buzzer horrible!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement qu'on parte en vacances nous aussi!
olala! c'est quoi ces filles qui ralent parce qu'on les drague un peu? Tant que ca reste correct, c'est pas agreable de savoir qu'on plait??un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
helena wrote:mes voisins du dessous qui sont partis en vacances depuis 13 jours et ont oublié d'éteindre leur réveil... toutes les nuit de 2h41 à 4h40 on entend l'espece de buzzer horrible!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement qu'on parte en vacances nous aussi!
Ca me rappelle une chanson de Brassens ça...un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.