Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

chtiteblandine wrote:Sinon l'autre jour j'avais invité Enzo chez moi (ça c'est plutôt à mettre dans un peu de légèreté... quoique... lol) A la fin je le raccompagne au métro parce qu'on ne voulait pas se quitter et quand je suis rentrée il pleuvait. Evidemment je n'avais pas de parapluie, un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
Comme le dit SubEspion dans sa signature :
« À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière »
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

flamenco wrote:
Crocmiten wrote:
flamenco wrote: Si tu savais Czort!! Ici, je tombe amoureux a tous les coins de rue!!! :love: :love: :love: Qu'est-ce qu'elles sont belles les Polonaises!!
Pas besoin d'aller en Pologne pour en trouver une :sun:
Tu penses a notre Didine?? :lol:
Non, les femmes dejà en couple, c'est pas mon truc :)
Moi je pensai.....à ma polonaise trouvée ici ;)
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

j'ai eu droit à une big engueulade de la part de mes voisins du dessous vers 23h qui a bien duré un ti moment

qu'est ce que tu avais fait hein ???

Ils s'engueulaient entre eux!!!

olala! c'est quoi ces filles qui ralent parce qu'on les drague un peu? Tant que ca reste correct, c'est pas agreable de savoir qu'on plait??

-> bah rien de génant à se faire draguer sauf quand il est tard, que l'atmosphère est humide et que le gars est complètement bourré. lol.

Ca me rappelle une chanson de Brassens ça...

-> J'ai aussi pensé à ce cher Georges
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

as tu déjà oublié le Gentil boulet ???

gentil, oui... (normal) mais pourquoi boulet ???
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Bah parce que quand je dis à quelqu'un que j'ai un copain ça veut dire non y a pas moyen pour toi donc pas besoin d'insister. On n'est pas dans le Kamouloux là!!!!
lol.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Ca ne m'énerve pas spécialement, disons que ça me stresse sérieusement!!
Je vais profiter des vacances familiales en Italie pour descendre à Rome déposer les choses lourdes et encombrantes dont je vais avoir besoin l'année prochaine... On part normalement cet après-midi, j'aurai eu moins de 24h pour tout préparer et ça me stresse!! :-?
helena
Membre / Member

Post by helena »

Sisyphe wrote: ... Heureusement, on n'a réussi à le joindre via la régie, à récupérer des clefs et à couper tout ça. Mais pendant une nuit, notre immeuble tout entier s'est métamorphosé en technival...
nous en avons parlé au gardien, mais le pauvre a l'air de vivre sur une autre planète. il devait essayer de joindre machin truc qui éventuellement savait comment joindre les locataires d'en dessous. 2 semaines plus tard toujours rien!

mais dans 2 heures départ pour 4 semaines de vacances donc plus de réveil brutal à 2h41 :drink:
Helena
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Sisyphe wrote: ... Heureusement, on n'a réussi à le joindre via la régie, à récupérer des clefs et à couper tout ça. Mais pendant une nuit, notre immeuble tout entier s'est métamorphosé en technival...
ah tiens, peut être enfin un réveil que j'entendrais... Tu peux me donner son adresse pour qu'il fasse ça chez moi?
J'en ai marre de ne jamais entendre mon réveil alors que mes parents, à l'étage en dessous l'entendent parfaitement bien. J'aimerais trouver un moyen pour me réveiller le matin...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Le c0nn@rd de chat est revenu chier sur mon pallier !!! :evil: :evil: :evil:

ça faisait longtemps, tiens !

Piège tue-mites remis en place... Et va falloir envisager quelque chose de plus hard si ça continue
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
joey
Membre / Member

Post by joey »

Il a l'air si mignon!!!

Image

C'est drôle iubito , je me demandais où tu en étais avec ton chat...tu parles d'une coïncidence!!! :loljump:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Le comble de la cruauté, que de traiter un chat de noms d'oiseaux :shame-on-you:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

iubito wrote:Le c0nn@rd de chat est revenu chier sur mon pallier !!! :evil: :evil: :evil:

ça faisait longtemps, tiens !

Piège tue-mites remis en place... Et va falloir envisager quelque chose de plus hard si ça continue

Finalement, faut croire que ton palier est mieux que celui des autres :lol: !!!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ce n'est peut-être pas lié au pallier et si c'était le cas, que faire pour palier ce problème de pallier ? :roll:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Vu dans le Ouest-France d'aujourd'hui, voilà ce que sarkozy aurait dit à Plouarzel le 1er mai, ça a été publié dans le livre L'aube le soir ou la nuit :

"Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ?… Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (…) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment !."

:insane: :marto: :insane:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Me suis fait piquer par des trucs. C'est pas des moustiques, d'ailleurs j'avais mis du répulsif, ça ne les a pas empêché. Ca gratte beaucoup, et mon produit habituel qui calme les démangeaisons ne fait pas d'effet. :(
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply