chtiteblandine wrote:Sinon l'autre jour j'avais invité Enzo chez moi (ça c'est plutôt à mettre dans un peu de légèreté... quoique... lol) A la fin je le raccompagne au métro parce qu'on ne voulait pas se quitter et quand je suis rentrée il pleuvait. Evidemment je n'avais pas de parapluie, un gentil boulet m'a offert une place sous le sien en me demandant mes coordonnées, qu'on pourrait se revoir vu qu'on était voisins itou itou. Du coup je vais songer à investir dans un parapluie.
Comme le dit SubEspion dans sa signature :
« À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière »
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bah parce que quand je dis à quelqu'un que j'ai un copain ça veut dire non y a pas moyen pour toi donc pas besoin d'insister. On n'est pas dans le Kamouloux là!!!!
lol.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Ca ne m'énerve pas spécialement, disons que ça me stresse sérieusement!!
Je vais profiter des vacances familiales en Italie pour descendre à Rome déposer les choses lourdes et encombrantes dont je vais avoir besoin l'année prochaine... On part normalement cet après-midi, j'aurai eu moins de 24h pour tout préparer et ça me stresse!!
Sisyphe wrote:
... Heureusement, on n'a réussi à le joindre via la régie, à récupérer des clefs et à couper tout ça. Mais pendant une nuit, notre immeuble tout entier s'est métamorphosé en technival...
nous en avons parlé au gardien, mais le pauvre a l'air de vivre sur une autre planète. il devait essayer de joindre machin truc qui éventuellement savait comment joindre les locataires d'en dessous. 2 semaines plus tard toujours rien!
mais dans 2 heures départ pour 4 semaines de vacances donc plus de réveil brutal à 2h41
Sisyphe wrote:
... Heureusement, on n'a réussi à le joindre via la régie, à récupérer des clefs et à couper tout ça. Mais pendant une nuit, notre immeuble tout entier s'est métamorphosé en technival...
ah tiens, peut être enfin un réveil que j'entendrais... Tu peux me donner son adresse pour qu'il fasse ça chez moi?
J'en ai marre de ne jamais entendre mon réveil alors que mes parents, à l'étage en dessous l'entendent parfaitement bien. J'aimerais trouver un moyen pour me réveiller le matin...
Vu dans le Ouest-France d'aujourd'hui, voilà ce que sarkozy aurait dit à Plouarzel le 1er mai, ça a été publié dans le livre L'aube le soir ou la nuit :
"Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ?… Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (…) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment !."
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Me suis fait piquer par des trucs. C'est pas des moustiques, d'ailleurs j'avais mis du répulsif, ça ne les a pas empêché. Ca gratte beaucoup, et mon produit habituel qui calme les démangeaisons ne fait pas d'effet.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde