Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Vous voulez clouer le chat ? Pauvre bête :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

svernoux wrote:Tout à fait. J'ai écouté une émission à ce sujet l'autre jour, c'est très instructif : tous les chiens sont potentiellement dangereux. Je crois que les labradors sont ceux qui sont à l'origine de plus de morsures. On est d'accord que tous les chiens ont pas la même puissance que les pitbulls, mais en même temps, sur un bébé, un caniche c'est largement suffisant...

Enfin moi je veux bien interdire les pitbulls, ils me font peur aussi, mais je suis pas sûre que ce soit la solution (marché noir etc.)
La dame ayant profité de la première greffe du visage a(vait?) un labrador.

Des yeux abîmés (ou même perdus) des suites d'un coup de griffe de chat, ça existe aussi.

Un bout de doigt qui manque à l'appel parce que la zoulie-mignonette tortue verte le trouvait à son goût, c'est pas de la fiction...

Moi j'éternue à cause des acariens :-?

Bref... Tout animal est potentiellement dangereux. Ce qui pose un énorme problème c'est qu'il y a (j'ai l'impression du moins) de moins en moins une "culture" de l'art et la manière. N'importe qui achète une bestiole, la dresse à moitié... Et n'importe qui, aussi, approche les animaux d'autrui n'importe comment : "hooo qu'il est mimiiiii... Et vas-y que je te tire les poils, que je te chipotte les oreilles, que je me penche franchement au dessus". En fait, exactement pareil qu'avec les nouveaux nés. Premenez-vous avec votre rejeton tout frais, il y aura invariablement l'insupportable inconnu(e) qui voudra lui tamponner le bout du nez et lui chipotter les joues... Si ils avaient des dents, les nourrissons, y'en aurait beaucoup à qui il manquerait des doigts :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:Moi j'éternue à cause des acariens :-?
À leur décharge, les acariens mordent tout de même vachement moins fort :loljump:
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Ce sujet est très animalier aujourd'hui :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Shirin wrote:Ce sujet est très animalier aujourd'hui :)
Moi, ce qui m'énerve, c'est de laisser mon chien à la maison en partant à Rome... :cry: J'ai laissé des consignes à mes parents pour qu'ils prennent soin de lui!! :lol:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

ça roule Flamy ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Manuela wrote:ça roule Flamy ?
Ca roule et toi? :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Manquerait plus que Maï abandonne ses yaourts :sweat:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Latinus wrote:Manquerait plus que Maï abandonne ses yaourts :sweat:
Non, c'est bon, mes parents s'en occupent, les yaourts m'attendent en rang serrés dans le frigo. Ma mère leur fait prendre l'air de temps en temps, et mon père dégivre le frigo ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
joey
Membre / Member

Post by joey »

je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé...j'ai eu la peur de ma vie...

j'ai une espèce de boule à cuire des oeufs (durs) au micro-onde...jusque-là rien à dire , ça a toujours bien fonctionné et les oeufs cuits à point...

hier soir , je lisais dans ma chambre , j'entends un "BOUM" , je me précipite le coeur battant à la cuisine où mon mari faisait cuire des oeufs au micro-onde (la plupart du temps , il se débrouille plutôt bien à la cuisine!!)...en fait les oeufs ont tout simplement explosé...complètement brouillés, écrabouillés...

Inutile de vous dire que le four à MO est complètement foutu...

quéquicépassé? :-o
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Un poussin kamikaze ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Plus sérieusement, la puissance n'était pas réglée à plus fort que d'habitude ?

securiteconso.org > Commission de la Sécurité des Consommateurs > Les fiches de prévention > Equipement domestique et culinaire > Fours domestiques à micro-ondes :“Ne faites jamais cuire d’oeufs avec leur coquille ni d’oeuf au plat au four à micro-ondes, ni les escargots avec leurs coquilles. Ils exploseraient dans le four, ou pire, au moment où vous vous apprêtez à les consommer, provoquant ainsi des risques de brûlures très graves par projection de matière brûlante”.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Normalement, ce dont parle Joey, c'est justement un plat à oeufs qui permet de les faire cuire sans la coquille ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

svernoux wrote:Normalement, ce dont parle Joey, c'est justement un plat à oeufs qui permet de les faire cuire sans la coquille ;)
Ben peut-être que le problème se situe là alors :)
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

kokoyaya wrote:Un poussin kamikaze ?
:rolmdr: ça me fait penser à un cartoon
Post Reply