Dans la série lapsus, nous en parlâmes il y a quelques semaines en Belgique : une présentatrice du journal télévisé qui rassurait les téléspectateurs quant à l'hospitalisation du roi Albert II de suites d'une fracture du col de l'utérus...
Latinus wrote:Dans la série lapsus, nous en parlâmes il y a quelques semaines en Belgique : une présentatrice du journal télévisé qui rassurait les téléspectateurs quant à l'hospitalisation du roi Albert II de suites d'une fracture du col de l'utérus...
Oui c'est vrai que c'était très drôle
Le pire c'est que, sur le coup, elle ne s'est rendue compte de rien. Elle a continué son discours tout à fait calmement. Il paraît que c'est le réalisateur qui lui a dit à l'oreillette "tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?"
Et là, elle a réalisé sa gaffe
Les échantillons de schampooing gratuit dans les magazines.. Vous voyez sûrement leur emballage.. vous avez déjà essayé de l'ouvrir sous la douche, les mains mouillées?? et ben moi j'y arrive pas, même avec les dents!
Qui a eu la brillante idée d'utiliser cet emballage??
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Car0line wrote:Les échantillons de schampooing gratuit dans les magazines.. Vous voyez sûrement leur emballage.. vous avez déjà essayé de l'ouvrir sous la douche, les mains mouillées?? et ben moi j'y arrive pas, même avec les dents!
Qui a eu la brillante idée d'utiliser cet emballage??
Même en dehors des échantillons. Perso, je me f*tais chaque fois le pouce en l'air en essayant d'ouvrir les gels douche "tahiti". Du coup, je suis passé à "le petit marseillais"