[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

AH ben oui, d'ailleurs je disparaîtrai... je m'exile au Chili (eh oui, paradoxe, mais y a plus Pinochet !) pendant deux semaines... snif !
Guten Tarte! Sorry for the time...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

leo wrote:... et Arkayn qui me croyait jaloux... moi...

je sais comment y faire :lol: :lol: :lol: :roll:
Ah, mais j'ai rien dit, moi ! C'est M'sieur Bob !

Bon, je lance une pizza 3 fromages. J'avance de 474 747 cases et je tombe sur "Peponne et Don Camillo sortent ensemble". J'ai un bonus d'enfer ! :loljump:

Je gagne un nounours à la foire, les 10 % gratuits sur les yaourts de ma marque préférée (mais pas le yahourt lui-même. Dommage), une rape à épaissir, un marteau à bomber le verre, la clef des champs, et 3 qui font 10, service compris...

Le kamoulox est à portée de main !
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Lu dans Voici :

Don Camillo aux Maldives avec Lova Moor. Hé hé, tu perds ton bonus Peponne. Tu dois donc rendre tous tes cadeaux et reculer de 10 longueurs en papillon sur le dos. Désolée, le kam' s'éloigne !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ben, il a mauvais goût, Don Camillo ! :evil:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Ben, il a mauvais goût, Don Camillo ! :evil:
L'amour rend aveugle, qu'on dit. C'est pas parce que t'es pas content de perdre ton nounours en peluche que tu dois remettre ça en question :P

Ah, le marchand de sable arrive, je monte sur son tapis magique qui me dépose à l'hôtel de la plage. Tiens, tiens, l'écume est rose aujourd'hui, on dirait que le kamoulox est passé par là !
Penn ar Bed
The end of the land
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Tu dois te tromper, ce n'est pas le kamoulox qui est passé par là, mais un éléphant rose bonbon qui y a laissé sa peau. D'ailleurs ce matin, le lapin qui a tué un chasseur m'a fait courir à travers les bois sur les sentiers lumineux et finalement j'ai décidé d'avancer de 4x4 cases après avoir lancé le moteur. Je ne dois plus être très loin...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:-o Ben dis donc... y en a qui ont pas bu que de l'eau fraîche...
Maïwenn wrote:Manuela tu disparais du jeu pendant 3 messes de Noël, 2 réveillons de la St-Sylvestre et 4 goûters des rois !
qu'est ce que je disais... :sleep: (bon, j'ai des Bredelle en réserve)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Enzo wrote:D'ailleurs ce matin, le lapin qui a tué un chasseur m'a fait courir à travers les bois sur les sentiers lumineux et finalement j'ai décidé d'avancer de 4x4 cases après avoir lancé le moteur. Je ne dois plus être très loin...
:nono: Chantal Goya ne t'autorise pas à utiliser le lapin qui est une marque enregistrée (Ze rabite zat kilède ze unteur). Elle se place en opposition en face de ta 4x4 et bousille ton moteur. Le Kamouloux il sera à moi, c'est le rois mages qui me l'apporteront, je n'ai qu'à attendre...

M'sieur Bob, il est fou Léo, faut l'enfermer !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Manuela wrote:il est fou Léo, faut l'enfermer !
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
:-o :-o :-o mais qu'est ce que je lui ai fait ???, vous voyez... c'est çà les femmes ! :-o :-o :-o
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

bon, ben si c'est avec elle... je dis pas Image :roll: Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

En fait mon cher Léo c'est pas les femmes, c'est la crève... je délire plus que d'habitude... "Je suis maladeeeuuuh, complètement maladeuuuhh"... je fais un stop à la case "hosto" et même si c'est pas automatique, le toubib me préscrit des antibiotiques... oh là là, bienvenue Général Hiver, tu essayes de m'achever mais je ne le permettrai pas !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image Image Image :cry:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Bon... Manuela... pour les fêtes, on va t'autoriser une sortie trés exceptionelle !

mais attention, tu n'as pas le droit de jouer (tu es trop faible en ce moment)

nous, on va se faire une petite virée (avec Dédé évidemment... je vous le prête) et si on voit le Kamoulox, on se fera tout petit...

le combat continuera en 2007
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Chuis bien sortie et je me trouve à la case "Santiago du Chili"... je vous envoie mes meilleurs voeux Kamoulouïens mais vous fais pas la bise parce que j'ai toujours la crève... atchoum !
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Manu, je t'envoie un pot de Big Bizou pour accélérer ta guérison. Un Bizou matin et soir, et ton rhume disparaîtra.

Bon, c'est pas tout ça, mais on a un kamoulox a trouvé. Je sors la carte au trésor de Tonton Christobal. 10 mètres vers le lever du soleil, virage à 75° vers la gauche, je lance une fléchette rouge du pied droit les yeux fermés et les mains bandées. Son point de chute m'indique l'emplacement du kamoulox. Je creuse, je creuse, ah, ça sonne creux. Un coffre :chiquita: J'essaye toutes mes clés dans la serrure, même la dernière ne marche pas. Ca c'est ballot ! Faut que je trouve un passe-partout...
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Dommage, Maï.

Je lance Dédé et je fais Louis Croix V Bâton. J'avance de trois nanomètres à 63° et tombe sur la gastro-entérite de Barbara «Traces de Frein» Streisand. Mon magot est maintenant de 42 raisins secs.

Pénalité pour le joueur suivant : Il devra réciter trois fois le Comte de Monte-Cristo en exorcisant un cadavre de vessie de porc.
Post Reply