Un truc qui m'énerve à un niveau indescriptible: les autres automobilistes. Pas tous bien sûr, mais ceux qui sont du genre à faire du 40 en agglomération en pleine heure de trafic dense alors qu'on peut faire 50 (et qui du coup créent toute une file de voiture à leur suite).
Le pire, c'est qu'il y a un radar fixe depuis peu près de chez moi. Et ces charmantes personnes qui sont loin de l'excès de vitesse arrivent encore à freiner à son approche!!
M'enfin, cet appareil flashe ceux qui roulent à plus de 50 km/h, pas en dessous!! Pourquoi vous freinez encore??
Tout ça quand je suis un peu pressée, ou que je dois aller chez quelqu'un, c'est horripilant...
Les mobilettes qui ont modifié leur pot d'échappement
On est obligé d'arrêter de parler dans la maison le temps qu'ils passent, sinon on ne s'entend plus! Quel plaisir de faire ça
ah, mais tu n'étais pas au courant? Les voitures grosses et chères sont justement faites pour NE PAS s'arrêter aux passages piétons!
Ils ont même un quota de piétons qu'ils ont le droit d'écraser avant d'avoir un problème. Ca sert d'avoir de l'argent... Par contre, ce dispositif spécial s'installe sur les voitures aux dépends des clignotants.
Car c'est également un fait, plus la voiture est grosse et chère, moins souvent il y a de clignotants. Il faut donc deviner quand ils vont tourner...
Ici, se promener dans la rue est un risque de chaque instant. J'ai d'ores et déjà rédigé mon testament!
Sinon ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est une prof d'espagnol ici, qui oublie tout ce qu'elle te dit!!! Elle a visiblement oublié ce qu'elle m'a demandé de faire il y a un mois!