Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

ElieDeLeuze wrote:Rien ne me gâve plus qu'une direction d'école qui force ses profs à faire des projets pédagogiques transdisciplinaires pour une semaine entière début janvier en les prévenant deux semaines avant les vacances de fin d'année.
Update: c'était une semaine de merde, et les deux cruches responsables sont ravies. On nage dans le bonheur, car heureux les simples d'esprit...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben, vous me faites vraimant tous peur... très...

ma fille est en 2ème année d'IUFM, je vais pas lui dire ! :-? :-? :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ces jeunes ( pas beaucoup plus jeunes que moi ) qui ne savent meme pas appreciés le fait qu'on les aident pour une chose, qui ne remercient pas et ralent encore. Ils veulent soit la reponse absolue et parfaite, soit on ne doit pas les aider, parceque ca les derange quasi !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

leo wrote:ben, vous me faites vraimant tous peur... très...
Il n'est pas en France lui ;)
(bon, Sisyphe et moi ne te cacherons pas qu'on a d'autres joyeusetés mais pas celle-là à ma connaissance :)).
enora
Membre / Member

Post by enora »

Je voulais commander mes billets pour partir en avril en Roumanie aujourd'hui, mais ma carte n'a pas marché :cry:
J'espère que c'est parce que le virement que j'ai fait sur mon compte a pas encore été pris en compte sinon je sais pas comment faire...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
leo
Membre / Member

Post by leo »

de toujours être obligé d'ouvrir mon dictionnaire, pour ne pas faire de fautes dans mobilettres, ou le 3 petits chats

merci Ode, tu m'as traumatisé ! :evil: :lol: :lol: :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

:loljump: :loljump: :loljump: promis j'arrête ! jeux t'e lèss fer toutte lé fôteu daurtograf ke tus veut
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

kokoyaya wrote:
leo wrote:ben, vous me faites vraimant tous peur... très...
Il n'est pas en France lui ;)
(bon, Sisyphe et moi ne te cacherons pas qu'on a d'autres joyeusetés mais pas celle-là à ma connaissance :)).
Si elle est en 2e année d'IUFM elle doit connaitre...
leo
Membre / Member

Post by leo »

effectivement, elle y est !
joey
Membre / Member

Post by joey »

j'ai voulu me faire jolie aujourd'hui (allez savoir pourquoi???)
je me suis mise du khôl au bord des yeux, du mascara sur les cils : résultats je n'arrête pas de larmoyer depuis...grrrrr!!! produits soi-disant anallergiques...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump: En espagnol y a un proverbe qui dit "para ser bella hay que ver estrellas" ("pour être belle il faut voir des étoiles"). Dans ton cas, y a pas de doute !

Moi ce qui m'énerve, ce sont les soi-disant génies qui disent que Mozart était allemand :lol: Y en a marre d'Akinator !
Guten Tarte! Sorry for the time...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Manuela wrote::loljump: En espagnol y a un proverbe qui dit "para ser bella hay que ver estrellas" ("pour être belle il faut voir des étoiles"). Dans ton cas, y a pas de doute !

Moi ce qui m'énerve, ce sont les soi-disant génies qui disent que Mozart était allemand :lol: Y en a marre d'Akinator !
:-? Vieux problème. J'avais eu la même indignation à 10 ans et demi, quand j'étais au conservatoire et qu'une partition (venue d'une maison d'édition musicale respectée) disait la même chose.

Mais si l'on s'en tient au fait qu'il est né à Salzbourg, et que Salzbourg était une principauté ecclésiastique du Saint Empire Romain germanique et qu'elle n'est annexée par l'Autriche qu'en 1805, alors oui, Mozart est allemand de "nationalité".

Encore faudrait-il que le concept de nationalité eût vraiment une réalité juridique au 18e siècle. "Culturellement", Mozart est indubitablement autrichien.

Dans le genre, vous avez les grands hommes strasbourgeois : Gottfried von Strassburg est un écrivain allemand, c'est sûr, puisqu'il écrit en allemand. Gutemberg (qui y a vécu) est considéré comme allemand. Mais les Silberman sont-ils des facteurs d'orgue allemand ou français ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

En fait Sys, je doute fortement que ce soient les raisons historiques qui poussent Akinator à dire que Mozart était allemand ;)
Guten Tarte! Sorry for the time...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Manuela wrote:En fait Sys, je doute fortement que ce soient les raisons historiques qui poussent Akinator à dire que Mozart était allemand ;)
Ne sous-estime pas le pouvoir d'Akinator, Manuela!... :yoda: :yoda: :yoda:

:loljump:
miju
Membre / Member

Post by miju »

joey wrote:j'ai voulu me faire jolie aujourd'hui (allez savoir pourquoi???)
je me suis mise du khôl au bord des yeux, du mascara sur les cils : résultats je n'arrête pas de larmoyer depuis...grrrrr!!! produits soi-disant anallergiques...
Demande à la fille qui figure à gauche de tes messages la marque de ses produits car le regard est troublant et elle ne pleure pas. :) ;)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply