La prochaine fois, achetez-vous plutôt un char d'assaut, et vous vous ferez respecter, c'est certain !arkayn wrote:Les abrutis qui vous voient arriver en voiture mais qui sortent quand même du parking. Ben oui, il avait un camion, lui. Résultat, ma voiture à bobo !
Ces choses qui nous énervent
Attendre chez moi une personne que je ne connais pas encore mais avec qui j'ai fixé un rendez-vous (ce soir : la femme de ménage) :
- pendant ce temps je peux pas écouter de la musique sinon j'entends pas la sonnette
- en attendant, je suis sûr que c'est au moment où j'irai aux toilettes que la personne arrivera, et (vécu) si tu t'y prends à l'avance, y'a forcément quelqu'un qui viendra sonner chez toi : la voisine parce que le facteur s'est trompé de boîte, le recenseur...
- et cette personne est bien en retard !
ça fait 40 minutes que c'est grand silence chez moi...
- pendant ce temps je peux pas écouter de la musique sinon j'entends pas la sonnette
- en attendant, je suis sûr que c'est au moment où j'irai aux toilettes que la personne arrivera, et (vécu) si tu t'y prends à l'avance, y'a forcément quelqu'un qui viendra sonner chez toi : la voisine parce que le facteur s'est trompé de boîte, le recenseur...
- et cette personne est bien en retard !
ça fait 40 minutes que c'est grand silence chez moi...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
En fait, ça doit être un tendance internationale. Ca fait 45 min que j'ai appelé la secrétaire pour lui demander si je pouvais passer la voir au sujet d'un papier à corriger. Elle m'a dit : Ne te dérange pas, je vais venir te voir. Bon d'accord. Elle a dû se perdre en cours de route ? Heureusement que j'ai autre chose à faire. Plein d'autres choses d'ailleurs...iubito wrote: - et cette personne est bien en retard !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Mes enceintes, même pas fortes, sont à 80 cm de moi. La sonnette, pas forte du tout est à 6m.Maïwenn wrote:Y'a pas que le volume discothèque, heiniubito wrote: - pendant ce temps je peux pas écouter de la musique sinon j'entends pas la sonnette![]()
Même pas !Elle est venue au moins ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Non c'est pas ça, c'est avec l'effet d'optique je pense, comme je suis habituée à ce que ça avance tout seul, j'arrive pas à coordonner mes mouvements à l'arrivée... c'est grave docteur?jambes trop courtes ?
c'est vrai que ça fait des grandes marches quand ça roule pas ces escaliers...

Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir