Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Ankhsenamon
Membre / Member

Re: Le club des noctambules...

Post by Ankhsenamon »

Andergassen wrote:
kokoyaya wrote:Une piste pour t'aider Sisyphe : http://yannig.marchegay.org/index.php/d ... rthographe ;)
On peut pousser plus avant la chose en remplaçant les vibrations par des décharges électriques. Mais alors je vais me faire taper sur les doigts par les partisans du politiquement correct. :nono:
Dîtes donc, après Anuanua et ses histoires SM, Sisyphe et ses étudiantes jubilatoirement contrariées et maintenant Andergassen et sa fé(ssé)e Electricité y en a encore beaucoup des sadiques sur ce forum ou bien? :-o :loljump:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

On n'attendait plus que toi, Ankh, pour que la fête soit complète !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Oui... On t'attendait. Impatiemment. Gnnnnééé hééé hééé.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
joey
Membre / Member

Post by joey »

bonjour Anuanua!! tu ne dors pas ? :sleep:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Allo Joey

Comme tu vois... Lorsque j'ai demandé mon adhésion au Club, [ur=viewtopic.php?p=339770#p339770l]j'ai donné mes références [/url] à l'effet que je suis véritablement noctambule. Ici, présentement, il est 03:50.

Mais je m'en vais dodo très bientôt.

Chez toi, je présume, qu'il est environ 09:50?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ouais, 9h50 ! Bonne nuit alors, Anuanua !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Allo Joey

Comme tu vois... Lorsque j'ai demandé mon adhésion au Club, j'ai donné mes références à l'effet que je suis véritablement noctambule. Ici, présentement, il est 03:50.

Mais je m'en vais dodo très bientôt.

Chez toi, je présume, qu'il est environ 09:50?

(Note : puisque Latinus ne veut toujours pas que je puisse éditer mes posts, même s'il ne fournit aucun prétexte valable à cet effet, serait-il possible à un modo d'enlever le post ci-dessus et laisser celui-ci. Merci à l'avance.)
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Merci Sonka

Bonne journée à toi.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Anuanua wrote:(Note : puisque Latinus ne veut toujours pas que je puisse éditer mes posts, même s'il ne fournit aucun prétexte valable à cet effet, serait-il possible à un modo d'enlever le post ci-dessus et laisser celui-ci. Merci à l'avance.)
Je vais être très clair et toute réponse de ta part entraînera illico presto la suppression de toute publication de ta part qui sortirait un tant soit peu des sentiers battus : dans toute l'histoire du forum, tu es le seul à avoir bénéficié d'un bannissement temporaire (les autres n'ont pas eu le droit de revenir) et de très loin celui qui nous fait gaspiller le plus de temps. On t'a déjà expliqué à plusieurs reprises pourquoi tu n'avais pas le droit de modifier tes messages. Si tu as oublié, relis les archives. Si l'explication ne te convient pas (puisque pour toi, les raisons ne sont pas valables, alors que tu n'as pas à juger des règles de quelqu'un chez qui tu vis, puisque le forum est une propriété privée ouverte aux visiteurs qui en acceptent les règles) ou que tu souhaites continuer à faire exprès d'essayer de passer pour une pauvre petite victime innocente harcelée par de méchants modérateurs qui te musellent et en veulent à ta liberté d'expression, il te suffit d'aller saouler d'autres personnes sur d'autres forum, c'est pas ce qui manque.
Je répète : toute nouvelle allusion de ta part à ce sujet aura des conséquences qui dépendront de mon humeur (nouveau bannissement, suppression ou modification erratique de tes messages ou autre).
Fin de la discussion.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:Co-rex-ion... corexion ?... Non je ne vois pas.

A moins que...

Tu te fais un traitement antirides ?

http://www.rocskincare.com/the-products ... -correxion
:evil: C'est exactement le contraire... Je perds une molécule de collagène à chaque faute d'orthographe !

Donc, en ce moment même, je ridule à mort... Quelqu'un sait où je pourrais trouver une tonne de pro-rétinol A au triple acide de fruit essentiel d'aloé-vera et de sphaigne* anti-redéposition avec agent blanchissant au goût framboise ? Et un concombre pour les yeux bien sûr.

*Grâce à une pub idiote pour des serviettes hygiéniques (pléonasme) dans les années 90, toute ma génération a connu l'existence de la sphaigne, pour le plus grand bonheur de ma prof de sciences-nat qui adorait les biotopes marécageux...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

coucou les papillons de nuit... :-o ... ahhh oui, c'est vacances :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:roll: Depuis six heures : un trimestre de serviettes qui sont en train de sécher dans le séchoir électrique, et deux paquets de copies en cours de correction... Quoique je commence à me demander si je n'ai pas inversé les deux tas.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Bon, j'en conclus que Sisyphe est célibataire... ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

On ouvre !
Ankhsenamon wrote:Bon, j'en conclus que Sisyphe est célibataire... ;)
:roll: Donc, si je suis bien ton propos, il y aurait une corrélation entre l'état marital d'une part, et la possibilité d'avoir de bonnes copies et du linge sec plus vite d'autre part ?

:sun: Si tel est le cas, alors je crois que je vais militer dès demain non seulement pour le mariage pour tous mais surtout avec le mariage avec n'importe qui voire n'importe quoi : hétéro, homo, bi, tri, homme, femme, et plante verte ; et promis, dès jeudi, je passe une annonce dans Le Chasseur français, une autre dans Têtu et une troisième dans... Euh... Quelqu'un sait quel est le magazine de référence de la communauté verdiplantosexuelle ?
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Non, ce n'est pas tout-à-fait ça, Sisyphe.... Mais ce que tu dis pousse ma réflexion jusqu'où elle n'avait pas été et aurait pourtant dû aller, c'est sûr...!

C'est le linge...
Je n'ai pas d'exemple dans mon entourage où, dans un couple (marié ou pas ce n'est pas le problème; le mot célibataire était mal choisi-tu as tout bon et ne laisses rien passer, n'est pas Sisyphe qui veut!-) dit "traditionnel", ce soit l'homme qui s'intéresse à la rubrique "linge"; il m'a donc semblé, très hâtivement je te l'accorde volontiers :jap: , que tu vivais seul puisque te chargeant toi-même de la-dite tâche;
Le fait de ne pas avoir non plus dans mon entourage (et ben c'est comme ça :roll: ) de couples moins traditionnels dirai-je en ne voulant heurter personne (moi je dis: liberté d'aimer pour tous, que chacun soit heureux à sa façon, rien à redire!) a fait que mon esprit a occulté la possibilité que le conjoint éventuel d'un homme ne soit pas une femme...
Au final mon clin d'oeil taquin éloigne plus qu'il ne rapproche, je vais devoir apprendre à modérer mes élans amicaux...

Bon, ben voilà, j'allonge quelques excuses sur la table :confused: et y replace tes copies! ;)
Post Reply