Je ne repasse pas les slips, j'y mets juste les mains... pour les plier (entre autres) avant de les ranger, ben pas vous?
Et un coup de fer au gant de toilette s'il se rebelle dans un mauvais pli...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
bon, il faut quand même que j'explique...
tout ça , c'est de la faute à ma maman...elle voulait qu'on repasse tout "pour tuer les microbes"...j'ai gardé le "pli" en quelque sorte!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
OH MON DIEU!! mes strings mes slips je les jette dans mon tiroir, c'est toute la considération auquel ils ont droits, les gants de toilettes.. j'en ai pas.
La seule personne que je connais qui repasse TOUT c'est ma grand-mère... mes dames, tutoyez-vous donc vous aussi les 90 ans?
Joey, ça je veux bien le croire, mais seulement pour le linge lavé au lavoir, sinon c'est la machine qui s'occupe de tuer les microbes..enfin elle lave quoi
Chocolat wrote:OH MON DIEU!! mes strings mes slips je les jette dans mon tiroir, c'est toute la considération auquel ils ont droits, les gants de toilettes.. j'en ai pas.
La seule personne que je connais qui repasse TOUT c'est ma grand-mère... mes dames, tutoyez-vous donc vous aussi les 90 ans?
j'en suis encore bien loin...
jeter tes strings oups! slips dans un tiroir,et sans égard...arghhh!
Chocolat wrote:Joey, ça je veux bien le croire, mais seulement pour le linge lavé au lavoir, sinon c'est la machine qui s'occupe de tuer les microbes..enfin elle lave quoi
je sais bien tout ça...
j'ai l'impression que faire comme maman a dit perpétue sa présence...c'est comme ça et pas autrement...quand j'ai fini de repasser , je vais voir dans les armoires et tiroirs s'il n'y a pas quelque chose de froissé.. .on ne se moque surtout pas!!