Ces choses qui nous énervent
- patmos
- Membre / Member
Merci Maï,Maïwenn wrote:Bon courage Patmos !!!
J'étais pas là tous le temps (dépannage d'urgende d'un collégue en chantier) et j'ai pas tout suivit mais il semblerait que la direction virerai le dépressif (il a fait fort aujourd'hui), et la schizo ne fera pas plus de temps qu'il faut !
C'est triste, coté boulot il sont tous bien, mais ils trainent un paquets de problèmes, et on peut pas tout gérer, c'est l'ambiance globale de travail qu'il faut sauvegarder, alors il faut couper avant que la gangrène s'installe

Et en plus on a les stagiaires, j'ai un cas, le summum de l'inéfficacité. En 3 semaine, (et il avait déjà 2 semaines de terrain avant) il n'a appris qu'une seule chose qu'il pratique avec efficacité: l'heure de la pause.
Sinon une catatrosphe, impossible de lui faire faire quelque chose de correcte, il est a moitié autiste et ne manifeste pas le moindre intérêt pour ce qu'on lui demande de faire.
Il a fini demain

L'encrotteur
en chef est revenu !!! Il a juste changé de recoin du palier.
Ramassage (ouf le vide ordures est à 2m), huile de clou de girofle pour que ça sente autre chose de bien meilleur, et papier tue-mites qui colle aux pattes.
B*rd*l de m*rd****** !

Ramassage (ouf le vide ordures est à 2m), huile de clou de girofle pour que ça sente autre chose de bien meilleur, et papier tue-mites qui colle aux pattes.
B*rd*l de m*rd****** !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Au vu de ce message je pensais que Patmos travaillait dans un hôpital ou un centre psychiatrique, mais en fait pas du toutAu boulot, ça pourrais m'énerver, mais il ne faut suuuurtoooouuuut pas que ça m'énerve:
en stock nous avons:
Une paranoïaque tendance Ste nitouche
Une schizophrène tendance nymphomane
Une paumée tendance tout ce qu'on veut
Un drageur impénitant tendance dépressive

Courage Patmos!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
j'suis aussi déçu que ce soit les Lensois en L2, j'aurai préféré de loin le PSG
Mais quelle soirée à suspense... ! Je parie que Monsieur Joey n'a pas eu le temps de décoller du fauteuil pour aller chercher une bière dans le frigo, y'a eu tellement de buts, 43 je crois, ça faisait longtemps en L1 !
Bon, l'ASSE est en UEFA, cool ! (ça faisait 25 ans)

Mais quelle soirée à suspense... ! Je parie que Monsieur Joey n'a pas eu le temps de décoller du fauteuil pour aller chercher une bière dans le frigo, y'a eu tellement de buts, 43 je crois, ça faisait longtemps en L1 !
Bon, l'ASSE est en UEFA, cool ! (ça faisait 25 ans)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben, j'ose presque pas le dire, mais Strasbourg, petit retour en L2...

Flamenco, le foot, je suis de ton avis
édit: et aujourd'hui (ce soir 21:30) calme plat sur le forum... mais bon, je comprends, y en a quand même qui travaillent pour nous

Flamenco, le foot, je suis de ton avis
édit: et aujourd'hui (ce soir 21:30) calme plat sur le forum... mais bon, je comprends, y en a quand même qui travaillent pour nous

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Au boulot, on a un p'tit stagiaire (heureusement que pour 2 semaines) qui passe pas mal de temps à nous raconter ses ex-copines. Celle du vendredi soir, celle du samedi soir (bein oui, 2 jours de suite en boîte ! mais il nous a pas fait une démo de tektonik).
C't'aprèm j'l'ai envoyé se promener dans la salle café parce que ça me faisait chier de l'entendre téléphoner à une amie de son ex (laquelle?) parce qu'elle voulait lui présenter une de ses amies (une future ex sans doute) et que l'autre machin truc... - Hé, tu sais, tu peux aller téléphoner dans la salle de la machine à café !
Limite s'il se moquait pas de 2 collègues parce qu'ils ont eu qu'une seule copine. Certes, ils n'en ont eu qu'une, mais c'est du sérieux, pas mariés mais des enfants en route, la maison tout ça...
On a tous eu droit à un p'tit tour sur son blog... gallerie de photos, ses cousin(e)s, ses ex...
Et puis quand il s'ennuie, il fait le tour des bureaux et vient nous voir "alors, ça avance ?" - Hé m**** ! on dirait mon ancien manager incompétent !!! (celui sur lequel je me suis énervé en gros et rouge quelque fois sur ce topic)
C't'aprèm j'l'ai envoyé se promener dans la salle café parce que ça me faisait chier de l'entendre téléphoner à une amie de son ex (laquelle?) parce qu'elle voulait lui présenter une de ses amies (une future ex sans doute) et que l'autre machin truc... - Hé, tu sais, tu peux aller téléphoner dans la salle de la machine à café !
Limite s'il se moquait pas de 2 collègues parce qu'ils ont eu qu'une seule copine. Certes, ils n'en ont eu qu'une, mais c'est du sérieux, pas mariés mais des enfants en route, la maison tout ça...

On a tous eu droit à un p'tit tour sur son blog... gallerie de photos, ses cousin(e)s, ses ex...
Et puis quand il s'ennuie, il fait le tour des bureaux et vient nous voir "alors, ça avance ?" - Hé m**** ! on dirait mon ancien manager incompétent !!! (celui sur lequel je me suis énervé en gros et rouge quelque fois sur ce topic)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...