Ces choses qui nous énervent
et dire que nous c'était le challenge de voir la boîte mail du patron... en fait suffisait de faire un tour dans son bureau pour un soucis X ou Y et d'avoir l'oeil... Ainsi, grâce au service maintenance informatique (surtout à un gars qui a la belle vie, si des fois il me lit ^^) on savait quelle voiture le boss allait acheter, quel bateau aussi...
Le nouveau c'est simple : il me laisse son PC pour dépanner tel ou tel truc, et me dit le mot de passe pour l'allumer (un truc par défaut) là où l'ancien aurait quand même surveillé et surtout protégé avec un mot de passe différent.
Il protégeait aussi les documents excel important... mais les laissait sur le réseau (les salaires, les augmentations, tout ça...)
Le nouveau c'est simple : il me laisse son PC pour dépanner tel ou tel truc, et me dit le mot de passe pour l'allumer (un truc par défaut) là où l'ancien aurait quand même surveillé et surtout protégé avec un mot de passe différent.
Il protégeait aussi les documents excel important... mais les laissait sur le réseau (les salaires, les augmentations, tout ça...)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Tous les sites qui prétendent avoir les paroles de chansons, et qui en fait sont vides !
Y'en a un paquet, sur google si on cherche un titre + lyrics ou paroles, on tombe sur des sites du genre "Vous n'avez pas encore les paroles de cette chanson, envoyez-les nous". C'est rageant, quand tu fais 10 sites comme ça...!
Aujourd'hui j'en ai trouvé un encore plus fort. Il dit avoir les paroles de chansons... J'arrive sur une page qui liste les titres par ordre alphabétique... et les liens sur ces titres envoient sur une recherche google "le titre + lyrics". Pitoyable ! Mais au moins le sitalakon a eu une visite, donc p't'être un *ouillon pour cliquer sur une pub de temps en temps.
Y'en a un paquet, sur google si on cherche un titre + lyrics ou paroles, on tombe sur des sites du genre "Vous n'avez pas encore les paroles de cette chanson, envoyez-les nous". C'est rageant, quand tu fais 10 sites comme ça...!

Aujourd'hui j'en ai trouvé un encore plus fort. Il dit avoir les paroles de chansons... J'arrive sur une page qui liste les titres par ordre alphabétique... et les liens sur ces titres envoient sur une recherche google "le titre + lyrics". Pitoyable ! Mais au moins le sitalakon a eu une visite, donc p't'être un *ouillon pour cliquer sur une pub de temps en temps.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Pareil avec les "avis des utilisateurs", quand tu cherches des avis sur des hôtels ou des avis sur des films, etc. Il faut toujours commencer par ouvrir 10 sites où la page est prête mais avec seulement écrit : "Soyez le premier à donner votre avis !" Tout ça pour squatter les premières places dans Google (et ça marche très bien, Google étant ce qu'il est).iubito wrote:Tous les sites qui prétendent avoir les paroles de chansons, et qui en fait sont vides !

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Une télé neuve, un graveur DVD avec DD neuf, et des notices mal traduites et écrites tout petit petit.
Impossible déja de savoir ce qui est le mieux pour raccorder l'un à l'autre.
Heureusement qu'il pleut et que j'ai un peu de temps.

Impossible déja de savoir ce qui est le mieux pour raccorder l'un à l'autre.
Heureusement qu'il pleut et que j'ai un peu de temps.

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
ca m'énerve quand j'entends Chirac dire ça : Il faut remettre la culture et la diversité des cultures au coeur même du projet de l'humanité.
Lui qui n'a rien fait pour aider les langues minoritaires de France, qui a même saisi le conseil constitutionnel pour éviter la ratification de la Charte Européenne... Mais c'est tellement plus chic quand les langues à sauver sont en Papouasie ou au Vanuatu !
Lui qui n'a rien fait pour aider les langues minoritaires de France, qui a même saisi le conseil constitutionnel pour éviter la ratification de la Charte Européenne... Mais c'est tellement plus chic quand les langues à sauver sont en Papouasie ou au Vanuatu !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Exactement... Mais je suppose que si on l'interpelle, il dira que le breton et compagnie ne sont pas des langues, mais des patois ? Franchement, j'avais pensé à lui écrire, il a juste de la chance que j'ai d'autres chats à fouetter ces jours...Maïwenn wrote:ca m'énerve quand j'entends Chirac dire ça : Il faut remettre la culture et la diversité des cultures au coeur même du projet de l'humanité.
En l'occurrence, ce qui m'énerve : entorse au pied gauche. Mais je me suis tellement fatiguée surtout hier à crapahuter à cloche-pied, béquilles et chaise à roulette que maintenant j'ai un mal de chien partout (mains, bras, cou, mollets), sauf dans le pied où je ne sens presque plus rien...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Svernoux wrote:léo, merci, j'ai déjà un strapping. Mais ça ne soulage nullement le reste

moi, j'ai même réussi à enlever la tapisserie de la chambre du fiston, faire les saignées au murs pour le cablage électrique et tout et tout !!!

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)