(Et Maïwenn, on a les mêmes goûts vestimentaires pour les gars!
A quoi ressemblez-vous ?
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
Lat_invité
- Guest
iubito wrote:ou comme moi, prend au pif, y'a pas grand chose qui me convenait, même les vêtements!
Non non, les fringues ça allait encore !
Par contre, j'vais pas mettre des lunettes rose bonbon bisounours
@Miguel, ok, va pour la nouvelle coupe
@Didine, normal, l'homme idéal ne peut pas s'y trouver (y'a qu'à voir comment je peine à me représenter
Mais Miguel, t'es carrément allé chez les filles pour faire ta poupée, non ? Rassurez-moi, y'a pas de coupe de cheveux comme ça proposées pour les garçons ???
Sinon, iub, j'ai adoré ta petite écharpe nonchalamment rejetée, c'est... comment dirais-je... tout à fait toi !
Bon, j'essaie de vous faire mon vrai homme de ma vie. Je pense que ça va mieux marcher pour le physique (c'est vrai que c'est difficile de faire le portrait d'un bûcheron canadien ou d'un rugbyman avec ce dollmaker !), par contre, pour les vêtements...
PS : j'oubliais : je trouve scapeghost très réussi. Je crois que c'est le plus ressemblant de nous tous !
Sinon, iub, j'ai adoré ta petite écharpe nonchalamment rejetée, c'est... comment dirais-je... tout à fait toi !
Bon, j'essaie de vous faire mon vrai homme de ma vie. Je pense que ça va mieux marcher pour le physique (c'est vrai que c'est difficile de faire le portrait d'un bûcheron canadien ou d'un rugbyman avec ce dollmaker !), par contre, pour les vêtements...
PS : j'oubliais : je trouve scapeghost très réussi. Je crois que c'est le plus ressemblant de nous tous !
Last edited by svernoux on 11 Oct 2005 14:33, edited 1 time in total.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
En fait ils proposent les mêmes cheveux pour les hommes et les femmes ! Alors c'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix !!!Mais Miguel, t'es carrément allé chez les filles pour faire ta poupée, non ? Rassurez-moi, y'a pas de coupe de cheveux comme ça proposées pour les garçons ???
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ah l'horreur ! c'est sur que je vais pas trouver pour mon bien aimé, alors...Maïwenn wrote:En fait ils proposent les mêmes cheveux pour les hommes et les femmes ! Alors c'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix !!!Mais Miguel, t'es carrément allé chez les filles pour faire ta poupée, non ? Rassurez-moi, y'a pas de coupe de cheveux comme ça proposées pour les garçons ???
Sonka - Сонька
Et les manches (nonchalamment) coupées de Iubito, c'est tout à fait lui aussi? Parce que ça fait depuis hier que je me demande si c'est la mode et si j'ai manqué quelque chose et si je dois pas trop faire de blague là-dessus, mais pour tout dire et le dire enfin, je trouve ça vraiment bizarre.svernoux wrote: Sinon, iub, j'ai adoré ta petite écharpe nonchalamment rejetée, c'est... comment dirais-je... tout à fait toi !
Sinon, y'a çaBacaline wrote:J'ai pas réussi à envoyer ma photo sur l'espace de stockagej'essayerai depuis la maison...
Sonka - Сонька