(Et Maïwenn, on a les mêmes goûts vestimentaires pour les gars!

iubito wrote:ou comme moi, prend au pif, y'a pas grand chose qui me convenait, même les vêtements!
En fait ils proposent les mêmes cheveux pour les hommes et les femmes ! Alors c'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix !!!Mais Miguel, t'es carrément allé chez les filles pour faire ta poupée, non ? Rassurez-moi, y'a pas de coupe de cheveux comme ça proposées pour les garçons ???
Ah l'horreur ! c'est sur que je vais pas trouver pour mon bien aimé, alors...Maïwenn wrote:En fait ils proposent les mêmes cheveux pour les hommes et les femmes ! Alors c'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix !!!Mais Miguel, t'es carrément allé chez les filles pour faire ta poupée, non ? Rassurez-moi, y'a pas de coupe de cheveux comme ça proposées pour les garçons ???
Et les manches (nonchalamment) coupées de Iubito, c'est tout à fait lui aussi? Parce que ça fait depuis hier que je me demande si c'est la mode et si j'ai manqué quelque chose et si je dois pas trop faire de blague là-dessus, mais pour tout dire et le dire enfin, je trouve ça vraiment bizarre.svernoux wrote: Sinon, iub, j'ai adoré ta petite écharpe nonchalamment rejetée, c'est... comment dirais-je... tout à fait toi !
Sinon, y'a çaBacaline wrote:J'ai pas réussi à envoyer ma photo sur l'espace de stockagej'essayerai depuis la maison...