Latinus wrote:(mais je ne mets pas tout le temps de jeux de mots en signature...)
tu y ajoutes juste un peu de moutarde
edit : d'ailleurs quand quelqu'un a les yeux rouges, on lui demande souvent s'il a la myxomatose, enfin je crois que c'est LE signe distinctif principal
Maïwenn wrote:
Je les préfère morts dans mon assiette,alors à ce moment là on ne parle plus de myxomatose a priori
Si on peut, un lapin myxomatosé est parfaitement comestible (mais pas appétissant si la maladie est avancé), et comme lorsqu'ils en meurent ils n'ont pas mangé depuis quelques temps, c'est pas épais.
czort wrote:
edit : d'ailleurs quand quelqu'un a les yeux rouges, on lui demande souvent s'il a la myxomatose, enfin je crois que c'est LE signe distinctif principal
Un lapin malade n'a pas les yeux rouges, le premier signe visible ce sont les paupières qui enflent (ensuite, elles enflent tellement que la pauvre bête ne peut plus ouvrir les yeux), si on est pas sûr on vérifie du coté des organes génitaux, ils enflent aussi ! (beaucoup de lapins qui en réchappent sont stériles).
(dans une vie précédente, j'ai aussi élevé des lapins et j'ai réussi a en guérir de la myxo !)
Oui patmos je te crois sans probleme, mais si tu as les yeux rouges on te demandera quand meme si tu as la myxomatose ( donc les gens disent des choses sans appuis scientifiques ).
czort wrote:Oui patmos je te crois sans probleme, mais si tu as les yeux rouges on te demandera quand meme si tu as la myxomatose ( donc les gens disent des choses sans appuis scientifiques ).
Oui mais en même temps, yeux rouge et yeux bouffis peuvent facilement se rencontrer sur la même personne
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Oui mais en même temps, yeux rouge et yeux bouffis peuvent facilement se rencontrer sur la même personne
Oui, on les rencontre souvent au détour d'une cavité auditive ou d'une fosse nasale... mais attention, le chemin qui mène aux yeux rouges et bouffis n'est pas un parcours de santé !