Moi aussi ce sujet m'a fait halluciner...
rien ne vaudra jamais le lait des chèvres de ma grand-mère ...svernoux wrote:Et tout ça, ça me fait penser : vous buvez quoi comme lait ? Entier, écrémé ?
Parce que moi, quand j'étais petite, je ne buvais que du lait entier, mais de Carrefour, direct de la ferme ! Et la première fois que j'ai goûté du lait en boîte, même entier, ça m'a paru complètement insipide... Bon, maintenant, je me suis habituée, mais ça m'intéresse de savoir ce que vous aimez, car je sais que beaucoup de citadins n'aiment pas le lait de la ferme...
Ah bon ? Parce qu'en général, je fais pas trop de fautes d'orthographe et j'accorde bien mes participes au féminin... Mais bon, comme quoiMiguel wrote:après plusieurs mois de présence dans ce forum, je viens de comprendre que tu es du sexe féminin ...svernoux wrote:Parce que moi, quand j'étais petite
non non tu fais jamais de fautes, enfin je crois pas, mais c'est moi qui suis toujours à l'Ouest (pquoi cette expression au fait??)svernoux wrote:Ah bon ? Parce qu'en général, je fais pas trop de fautes d'orthographe et j'accorde bien mes participes au féminin... Mais bon, comme quoiMiguel wrote:après plusieurs mois de présence dans ce forum, je viens de comprendre que tu es du sexe féminin ...svernoux wrote:Parce que moi, quand j'étais petite
Sinon, pour le lait de chèvre, j'ai jamais goûté (y'a pas trop de chèvres du côté de Lyon), mais je suis partante !
Je ne peux pas te répondre pour les citadins... parce que je ne suis parisienne que d'adoption !svernoux wrote: Parce que moi, quand j'étais petite, je ne buvais que du lait entier, mais de Carrefour, direct de la ferme !