Si j'en crois mes calculs nous avons donc 4 participantes. Je rappelle que les concours de cuisine sont aussi ouverts aux hommes ! Ne nous laissez pas croire que vous ne savez pas cuisiner !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Malheureusement, je dois déclarer forfait, n'ayant pu me procurer la variété de riz permettant de confectionner un risotto parfait. Pour le fromage, j'ai bien trouvé du Grana Padano, mais impossible de mettre la main sur du carnaroli superfino dans les parages. Désolé, j'aurais pourtant bien aimé chercher une présentation permettant, sur la photo, de différencier cette succulente entrée d'une vulgaire assiette d'asticots...
Bon... on dirait qu'il n'y aura personne de plus. Alors, à vos recettes les filles !
Et je rappelle à LSF, Joey et Chrysopale qu'ils s'étaient portés candidats. Toute personne n'ayant pas honoré sa promesse devra fournir un an de riz à l'organisatrice du concours. Et je vous assure que ça en fait des kilos !
Penn ar Bed
The end of the land
Je viens de me rendre compte que je ne serai pas là ce week-end. Eh oui, demain c'est férié, je pars me mettre au vert. Donc je décrète un allongement de trois jours. Je mettrai le sondage en ligne lundi matin.
Penn ar Bed
The end of the land
Parce que... y a eu un petit souci, c'est qu'ils ont tout mangé avant...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !