Et bon courage Dvor! En espérant que tu n'auras rien de plus grave que des intoxs alimentaires (déjà pas glop) et des chats enguirlandés...

qué ça veux dire ça Seren ? tu cherches ??? pourtant Maë y avait mis du sien pour te plaireserenita wrote:des chats enguirlandés
Ca me fait penser à une blague qu'on m'a racontée aujourd'hui tiens...serenita wrote:Ah ben oui, tiens, coup de force dans le "Club de ceux qui n'aiment pas Noël": Joyeux Noël à tous!![]()
Et bon courage Dvor! En espérant que tu n'auras rien de plus grave que des intoxs alimentaires (déjà pas glop) et des chats enguirlandés...
Merci Serenita, moi aussi j'espère (même si ce n'est jamais le casserenita wrote:Ah ben oui, tiens, coup de force dans le "Club de ceux qui n'aiment pas Noël": Joyeux Noël à tous!![]()
Chrysopale wrote:Un chat-peint de Noël !
Merci Chrystophale, et à toi aussi, tout le bonheur du mondeChrysopale wrote:Mais cela n'empêche pas que je vous souhaite tout le bonheur possible.
Soit, j'ai peut-être trouvé un ton que tu n'as pas employé, ça arrive.svernoux wrote:Non seulement c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais ce n'est pas ce que j'ai dit !
Certains ici ont clairement dit qu'il se faisaient chier à passer Noël avec leur famille, même s'ils l'ont dit en d'autres termes. Toi Lat, tu ne l'as pas dit, et tu as même dit que tu passais Noël entre amis, donc je vois pas vraiment pourquoi tu te sens concerné par ce que je dis sur la famille... Mais après tu fais comme tu veux !
Rhoo on a des points communs quand mêmesvernoux wrote:Ceci dit, pour aller dans le sens de ce club, il y a tout de même des choses que je n'aime pas dans Noël. Par exemple :
On est seulement le 24, 15h30, et j'en ai déjà marrrrrrrrre des Joyeux Noël, de devoir répondre à des voeux de gens que je connais à peine, de voir des topics sans fin de joyeux Noël sur tous les forums... On pourrait pas le dire une fois pour toute et puis basta ?
Ouaip, et l'appétit toujours là !Maïwenn wrote:Toujours vivants après le premier round ?
Toujours content de mes cadeaux, personnellement... Surtout qu'à la base je n'en attends pas.Contents de vos cadeaux ou bien vous les avez déjà mis en vente sur ebay ?