La semaine du cru, c'est à partir du lundi ? donc il reste deux heures durant lesquelles vous avez droit au cuit ! Ne ratez pas la fenêtre de tir !
Bizarre, bizarre : beaucoup de concurrents annoncent qu'ils ont dû recommencer pour des raisons diverses... C'est le Lokatoque spécial "faux départs" !
Et il y a quelques retardataires : pas d'ennuis de leur côté, j'espère ?
LSF wrote:La semaine du cru, c'est à partir du lundi ?
Nan, le pire c'e'st qu'elle a déjà commencé !
Tartare de carottes à midi... Betterave crue et pomme râpées ce soir...
Et le pire c'est que je sais même pas jusqu'à quand ça va durer, si ça se trouve ça va durer plus d'uhne semaine !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya wrote:Panne de courant, tout a moisi dans le frigo Je vais devoir refaire des courses demain pour faire la recette
arg, pas cool ça ! On a régulièrement des pannes ici, et c'est ma hantise qu'elles durent longtemps... Ma viande n'apprécierait pas.
En fait, ce n'était pas vraiment une panne : j'ai coupé le chauffe-eau au disjoncteur et je n'avais pas pensé que le frigo pourrait être branché sur le même numéro... (pas logique vu la disposition de l'appart mais testé ).
Et encore un concurrent qui est prêt !
Comme je l'ai dit, publication des recettes à partir de samedi à minuit (ou si on préfère à partir de vendredi à 24 H 00).
Il y a encore un certain nombre d'inscrits qui ne se sont pas manifestés : ils sont sans doute trop occupés à surveiller la cuisson de leur plat...
kokoyaya wrote:
En fait, ce n'était pas vraiment une panne : j'ai coupé le chauffe-eau au disjoncteur et je n'avais pas pensé que le frigo pourrait être branché sur le même numéro... (pas logique vu la disposition de l'appart mais testé ).
Vraiment pas logique en effet ! C'est rageant !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde