Resto Paris grand succès
3 mois pour 4 photos noir et blanc 
Non, je plaisante. Qui a fait les photos (en particulier la première, où il y avait tout le monde) ?

Non, je plaisante. Qui a fait les photos (en particulier la première, où il y avait tout le monde) ?
Last edited by kokoyaya on 02 Feb 2004 18:28, edited 1 time in total.
Merci Latinus.
Psstt !! Tu peux corriger, stp, au coeur au lieu de au cours, sur la photo 4 ?
Encore un coup du correcteur orthographique. Non, hein ? C'est bien moi qui ai fait une faute de frappe.
La première photo est de Chloé.
Quand aux miennes... ben, ça dépendra du bon vouloir de mon appareil photo.
Psstt !! Tu peux corriger, stp, au coeur au lieu de au cours, sur la photo 4 ?

Encore un coup du correcteur orthographique. Non, hein ? C'est bien moi qui ai fait une faute de frappe.

La première photo est de Chloé.
Quand aux miennes... ben, ça dépendra du bon vouloir de mon appareil photo.
La folie des uns est la sagesse des autres
Ma celulle déconne complètement. Le réglage passe de 4 s à 1/1000e 20 fois par seconde. Pas moyen d'avoir une pose normale.Latinus wrote:c'est quoi le pb déjà ?
Bon, c'est sûr, j'ai des solutions. Je met le flash et je me bloque sur 1/125e.
Je sors la peliculle et je développe les quelques photos présentes.
En fait, c'est aussi de la fainéantise. J'ai pas trouvé de belles photos à faire ces derniers temps. Et développer 5 ou 6 photos, je trouve ça un peu ridicule.
Quand à l'appareil, je pense qu'il est bon pour une réparation (mais voyage au japon pour lui obligatoire. C'est un Contax) ou pour la retraite. Mais ça m'embêterait vraiment. J'y tiens.
D'autant plus qu'un appareil ayant un certain âge est souvent acconpagné d'équipement qui ne peut pas être adapté sur un nouveau.boubbie wrote:Je compatis à ta peine, c'est dur de se séparer d'un appareil photoarkayn wrote: Mais ça m'embêterait vraiment. J'y tiens.
Mon appareil photo est plus vieux que moi (1974), c'est un fujica avec (entre autres) un télé de 600mm. Le jour où il rend l'âme, je ne sais pas combien je devrai payer pour avoir de l'équivalent.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Merci, Boubbie.boubbie wrote:Je compatis à ta peine, c'est dur de se séparer d'un appareil photo
Cet appareil là, je l'ai trimballé partout depuis 20 ans.
Je le connais tellement bien que parfois, je ne regarde plus dans le viseur. Je fais mes réglages au jugé (pour une photo surprise, par exemple) et ça marche presque toujours.
En plus, c'est un Contax, les amateurs d'appareils connaissent. Carénage de l'appareil réalisé par Porshe, objectifs Carl Zeiss...
Bref, c'est sentimental.
Idem aussi. J'ai les objectifs, les téléobjectifs, les doubleurs de focale, etc.Latinus wrote:Le jour où il rend l'âme, je ne sais pas combien je devrai payer pour avoir de l'équivalent.
Déjà, juste l'appareil valait 3 000 F il y a 20 ans.
Le pire c'est que la plupart c'est qu'on en vous en donnerai pas plus de 50 Euros si vous vouliez les vendre maintenant... Reflex numériques obligentarkayn wrote:Idem aussi. J'ai les objectifs, les téléobjectifs, les doubleurs de focale, etc.
Déjà, juste l'appareil valait 3 000 F il y a 20 ans.

My life is perfect... because I accept it as it is