Attention, tu baffoues l'alinéa 4 du point 6 de la clause XII de notre charte : Latinus a toujours raison.ann wrote:ne nous quitte pas!
Bon ben moi j'ai le droit de supplier qu'elle reste si je veux...
Le plus grand Allemand de tous les temps
-
vallisoletano
- Membre / Member
- valdiviano
- Membre / Member
Le fait de donner une liste au départ fausse à mon avis le résultat....cela oriente les réponses.
Si on posait la même question avec un Italien...sans liste ?
Le plus grand Italien de tous les temps...vous verriez qui dans ce rôle ??
Si on posait la même question avec un Italien...sans liste ?
Le plus grand Italien de tous les temps...vous verriez qui dans ce rôle ??
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(Tchouang-Tseu)
(Tchouang-Tseu)
- valdiviano
- Membre / Member
De toutes façons ce genre de sondages est sujet à caution...comment comparer des domaines aussi différents que la science, la musique et la religion ??? Einstein, Bach et Luther...
C'est comme si on vous demandait si une tomate est plus bleue qu'un citron....
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(Tchouang-Tseu)
(Tchouang-Tseu)
- valdiviano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member
on en a tous bien conscience de toute façonvaldiviano wrote:De toutes façons ce genre de sondages est sujet à caution...comment comparer des domaines aussi différents que la science, la musique et la religion ??? Einstein, Bach et Luther...
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Il a été naturalisé allemand pour pouvoir devenir chancelier.daraxt wrote:Tu dois parler de l'artiste peintre raté (qui est autrichien d'ailleurs) surement...
Par contre, je suis attéré de voir que ces émissions ne sont pas très à cheval sur les passeports. L'Hélvète Einstein n'est pas le seul otage.... Dans la version néerlandaise, il y avait Anne Frank dans la liste.... elle n'a jamais été néerlandaise, elle a simplement été arrêtée par des Néerlandais.
-
czort
- Guest
hihihi il etait en avance .... je suis sur qu'il aurait voté ouiflamenco wrote:mais en fait je sais pas pourquoi je préfère Beethoven peut-être parce qu'il a composé notre hymne européen
il serait mieux de dire que sa musique a été choisie comme hymne européen
Bon sinon ils ont oublié ceux qui font les voitures a étoiles ( un comble !!! pour des allemands )