Non, à moins que l'accompagnatrice soit fourniesvernoux wrote:Au final, on est 5 ? Ou bien vous venez accompagnés, messieurs ?

Non, à moins que l'accompagnatrice soit fourniesvernoux wrote:Au final, on est 5 ? Ou bien vous venez accompagnés, messieurs ?
Je suis d'accordLatinus wrote:Dernièrement c'était "pas trop court... mais pas trop long !"
Et personne pour rétorquer:Ankhsenamon wrote:Une Normande sans doute?!
Moi aussi je suis d'accord: un peu oui, trop non!Isis wrote:Je suis d'accordLatinus wrote:Dernièrement c'était "pas trop court... mais pas trop long !"![]()
Je suis pas spécialement fan de la barbe, mais si barbe il y a, il faut que ça soit pas trop court (sinon ça pique), et pas trop long non plus (sinon on voit plus rien
).
Y'en a aussi qui les supportent de bon coeur...Andergassen wrote:Ah bon, il y a des femmes qui aiment les barbes ?
De toute façon, en bon flemmard, je dois être rasé de près 1 à 2 fois l'an. Sinon c'est tondeuse avec sabot au plus près... J'aime assez bien le poil de 3-4 jours.Ankhsenamon wrote: Latinus, va falloir garder ta barbe!
4/ ... heu, non, restons décentsvernoux wrote:Y'en a aussi qui les supportent de bon coeur...Andergassen wrote:Ah bon, il y a des femmes qui aiment les barbes ?
Depuis que mon homme porte la barbe :
1/ point positif : je trouve que ça lui va bien
2/ point négatif : je trouve que ça le vieillit (et il est déjà plus âgé que moi)
3/ point positif : la situation "on y va dans 3 minutes, on est en retard" "ah mais je suis pas encore rasé !" a disparu de notre quotidien. Vu que je suis déjà abonnée aux répliques "ah mais je suis pas encore douché !" ""ah mais je suis pas encore habillé" ""ah mais je sais pas où est mon téléphone" et consorts, je trouve ça très bien
Et dernier point positif : je la ferme sur sa barbe, et il la ferme sur ma coupe de cheveux.
Elle est pas belle la vie ?