Bonsoir les amis,
Pour participer à ce lokaclick, j'ai parcouru quelques belles photos de paysages de la Réunion , les cirques, de Chine des building dans les grandes villes puis je suis passé aux USA et là j'ai décidé que ma photo serait un clin d’œil et pas des montagnes magnifiques ou des grattes ciel immenses.
D' où cette photo est prise on ne peut que prendre de la hauteur ! NB photo prise à la mauvaise heure avec un temps blanc.
Attachments
Last edited by miju on 19 Aug 2015 15:01, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
miju wrote:
De là où cette photo est prise on ne peut que prendre de la hauteur ! NB photo prise à la mauvaise heure avec un temps blanc.
J'y ai été, en hiver, c'est plus supportable Si je me rappelle bien il y a aussi un panneau au milieu de la falaise qui indique le niveau de la mer. Ça fait toujours son effet !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Ah tiens, pendant que j'y pense, petit clin d'oeil à Maï à qui je pose la question: "Où ma photo a-t-elle donc été prise?" ...
Sinon, il y a vraiment du beau cliché sur ce fil! Sauf prochains arrivages convaincants (Maï? Sonka? Chocolat? Iubi? Helena? Beaumont?...), mon choix est déjà arrêté!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Dimanche des amis sont venus et nous avons regardé les photos de notre voyage dans l'ouest américain, en passant sur celle ci je me suis dit que je pouvais vous la présenter bien sur HORS DU CONCOURS. Je crois que certain l'on fait parfois.
Si toutefois elle dérange il suffit de l'enlever.
Attachments
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Le hors concours ne pose pas de soucis Très belle photo, elle est prise d'où ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
miju wrote:Je crois que certain l'on fait parfois.
Sans souci !
De même, il ne faut pas considérer les 'clics précédents comme oubliés (seul le sondage est clos). Si vous faites une photo qu'il vous plairait d'ajouter dans des thèmes passés, faites-vous (et nous) plaisir
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni