Fan club Sisyphe

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Les explications de Sisyphe :

J'adoooooooore
20
49%
J'y comprends jamais rien mais j'adore les lires
7
17%
Ca provoque des orgasmes chez moi
9
22%
bof...
5
12%

Total votes: 41

Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:bonjour-qd-meme:

Puisque je suis le seul sur ce forum à avoir un topic rien que pour moi, je profite de ce dernier pour poster mon

900e message.

:chiquita: :chiquita: :chiquita:

Quoi mes chevilles ?

... :) Eh oui, les enfants, vous n'avez pas fini de devoir me supporter ! :evil:

Bon, en même temps, 900 messages en pas un an, faudrait peut-être que je calme ("mais non, mais non" hurlez-vous tous unanimement en choeur et avec conviction). Je ne suis pas encore dans le top dix des posteurs, mais ça ne saurait tarder. Je remarque au passage que Svernoux et Enzo, les deux autres lyonnais, sont très proches de moi dans le classement.

:love: Faut-il que je vous aime quand même... (bon, et puis en ce moment je suis un peu tout seul enfermé chez moi :( ).

:jap: Merci à Y a qdalahgayu pour ses viles flatteries (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai dû lui dire sur ce forum).

Message perso à Bergkamp : tiens, t'as changé d'avatar... J'admire la progression dans les photos : après toi à cinq ans puis toi à douze mois, est-ce qu'on aura droit à toi à l'échographie ;) ?

:loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je veux encore autant de message de Sisyphe!!! :god: :god: :god:

Flam'
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:Je veux encore autant de message de Sisyphe!!! :god: :god: :god:
Autant de messages, c'est facile. C'est au niveau du nombre de mots que ça se complique :loljump:
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

Sisyphe wrote: Message perso à Bergkamp : tiens, t'as changé d'avatar... J'admire la progression dans les photos : après toi à cinq ans puis toi à douze mois, est-ce qu'on aura droit à toi à l'échographie ;) ?
C'est pas moi sur celle là c'est ma filleule :loljump: mais pour l'âge tu était tout juste j'ai pris cette photo le jour de son premier anniversaire :-o
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Bergkamp wrote:
Sisyphe wrote: Message perso à Bergkamp : tiens, t'as changé d'avatar... J'admire la progression dans les photos : après toi à cinq ans puis toi à douze mois, est-ce qu'on aura droit à toi à l'échographie ;) ?
C'est pas moi sur celle là c'est ma filleule :loljump: mais pour l'âge tu était tout juste j'ai pris cette photo le jour de son premier anniversaire :-o
:loljump: :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Toute modestie mise à part...

Post by Sisyphe »

:chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita:

Mes chevilles ne s'arrangent pas, votre santé mentale non plus : ceci est le

:clap: 1000e message de Sisyphe :clap:

Et c'est la fêêêêête.... :true: :clap: :lovers: :drink: :king:

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

1000 messages en neuf mois - le temps d'une gestation, disait mon prof de philo - et toujours plus envie de revenir à chaque fois. Un gros :lovers: à tous, et spécialement d'énormes :love: aux administrateurs et modérateurs sans qui rien ne serait possible (je fayote ;), ouh ! ).

:hello:
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Rendons hommage à Sisyphe !! Alléluliaaaaaaaaaaaaaa !

:god: :god: :god: :god: :god:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

1000e message, bravo.

Ceci dit, je crois qu'au nombre de mots, on est tous battus :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:clap: :king: FELICITATIONS! :king: :clap:
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

kokoyaya wrote:1000e message, bravo.

Ceci dit, je crois qu'au nombre de mots, on est tous battus :loljump:
Rodrigue disait :

"Aux âmes bien nées,
La valeur n'attend point le nombre des motées"...

... and many happy returns of the day, Sis'
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
ann
Membre / Member

Post by ann »

:confused: j'arrive mal pour le 1000ème tu en es déjà à 1020!!! :drink: y reste un peu à boire pour moi?
Pile ou face?
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Tiens au fait ça me fait penser qu'Ann doit pas être mal placée au nombre de mots non plus :loljump:

Kyl :drink:
Geache
Membre / Member

Re: Toute modestie mise à part...

Post by Geache »

Sisyphe wrote: Un gros :lovers: à tous, et spécialement d'énormes :love: aux administrateurs et modérateurs sans qui rien ne serait possible (je fayote ;), ouh ! ).

:hello:
C'est une remise de Césars ????

Post by Pixel »

ann
Membre / Member

Post by ann »

kyliane wrote:Tiens au fait ça me fait penser qu'Ann doit pas être mal placée au nombre de mots non plus :loljump:
Kyl :drink:
mais j'ai quand meme du mal à concurrencer Sisyphe sur la longueur... (j'essaie j'essaie... ) ;)
Pile ou face?
Post Reply