Rastaman wrote:S g bien compris, Leelou, tu veu trouver une facon original de demander la main de ton mec : tu pourrais cacher ( un peu mais pas trop) genre un postit avec marké dessus " demander la main de..." non? ché pas!
au contraire, tu peut jouer la dessus justement, essayer de voir sa reaction, si y fait la gueule ( ce ke je ne souhaite à personne) ou si y lé tou content..
enfin c kune idée...
moi aussi j'avais pensé à ça mais j'ai pas osé
une amie prof au Québec a eu comme ça un clown qui est rentré dans sa classe le jour de son anniversaire pour lui chanter joyeux anniversaire, elle était très génée et la personne qui lui avait fait son beau cadeau s'est fait enguirlander...
Si vous voulez rompre, envoyez lui une bande de crétin pour vous chantez une chanson, le plus souvent, ridicule pour un évênement aussi intime et privé que la demande au mariage ou un anniversaire.
J'avais pensé à un autre coup dans le genre intéressant pour les cas de rupture quand la personne qui fait le coup est celle qui s'est faite larguée: intervenir dans ces émissions qui permettent de retrouver les gens qu'on a perdus en jouant la veuve éplorée qui se retrouve seule avec ses quatre enfants: "mon coeur, reviens-nous, tu nous manques tellement!" dans le genre la baffe quand il voit le monsieur de la télé qui lui passe le film de sa veuve éplorée!!